Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription d'un abonnement en mon nom par une conseillère SFR sans mon consentement

pascaledu01
Visiteur

bonjour

 

courant juillet j'ai eu beaucoup de problème avec une demande de modification pour l'abonnement utilisé par mon fils. On m'a d'abord souscrit une autre ligne que j'ai résilié en utilisant mon droit de rétractation. La conseillère qui a effectué cette résiliation m'avais mise en attente le temps de faire le nécessaire  pour voir s'il était possible de faire un abonnement à 140 go d'internet aux mêmes conditions que le mien . 38 mn d'attente communication coupée et j'ai la surprise de voir une confirmation à une souscription pour un abonnement que je n'ai pas demandé et qui me coûterait 2 fois plus cher J'ai immédiatement demandé la suppression de ce changement frauduleux en stipulant que je ne voulais pas changer si on ne pouvait pas lui faire les mêmes conditions que pour le mien et aujourd'hui on me facture 13.50€. Explication de la conseillère contactée ce jour "c'est pour le changement d'offre que j'ai faite en juillet"," je ne peux rien faire". Mais il a toujours le même abonnement à 80 go  souscrit au départ puisque j'ai tout refusé. Je dois "m'estimer heureuse" parce que je suis maintenant engagée pour un an et qu'il gagne 3 mois de tarif préférentiel en plus. Je voudrais porter plainte contre la personne qui a souscrit à ma place connaissez vous les démarches pour avoir les infos sur cette personne en particulier.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaledu01,


Je comprends votre réaction face à cette situation. Il s'agit d'une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pascaledu01,


Je comprends votre réaction face à cette situation. Il s'agit d'une situation qui nécessite l'intervention d'un conseiller. Pour cela, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Il pourra accéder à votre dossier et faire le nécessaire :).


Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute
pascaledu01
Visiteur

Merci pour votre réponse Magali.

 

Je suis allée à ma boutique SFR hier et le vendeur a réussi à joindre une téléconseillère qui a prit le temps de comprendre et a trouvé l'erreur qui avait été commise... Ca a prit plus d'une heure mais tout est rentré dans l'ordre. Vous gardez ma confiance grâce à ce vendeur mais je serai plus vigilante avec les téléconseillers.

 

Bonne journée à vous 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus