Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
dav93000
Contributeur en Herbe

Comme je disais hier, je suis passé par test dans la foulée sur la rubrique déménagement et aujourd'hui :

dav93000_0-1667248483162.png

mais ce n'est pas tout à fait le même message 

ça semble provenir des serveurs de SFR avec un n° auquel on ne peut pas répondre , et ça n'appelle pas de réponse 

Ryry
Client Top Contributeur

@dav93000  a écrit :

mais ce n'est pas tout à fait le même message 

En fait ton SMS à toi est identique au deuxième reçu par @jacquesma08 

Peut-être qu'ils ton exempté du premier, ou qu'il ne t'est jamais parvenu ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dav93000
Contributeur en Herbe

je n'avais pas cliqué sue "être rappelé" c'est peut être ça qui actionne les messages avec interaction du robot 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Exact le SMS qu'a mis @dav93000 est bien identique au second que j'ai reçu apres avoir répondu non au premier en cliquant le "2" :

20221031_121054.jpg

Mais je n'avais bien entendu pas demandé à être rappelé lors de ma consultation de la rubrique Déménagement dans les jours précédents.

Je rappelle que je n'ai AUCUNE intention de déménager.

Sinon cela confirme bien que dès que l'on s'aventure sur cette rubrique ça déclenche au moins un SMS.

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Ryry  a écrit :

Bonjour @jacquesma08 

• Manifestement SFR a créé ce forum dans un but essentiel d'entraide entre clients et y conseille régulièrement via ses salariés de faire remonter les bugs constatés soi-même au service client : donc (même si incontestablement je parie qu'ils remontent certains bugs eux-mêmes) manifestement ta conception générale des forums n'est pas celle en place ici. (que je regrette aussi d'ailleurs, moi j'aimerais en effet un vecteur d'accès beaucoup plus en lien avec le service client et la remontée d'informations générales).

Très bonne suggestion ta demande d'avoir un "vecteur d'accès " pour au moins les "Tops contributeurs" voire les "contributeurs masters" ...

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Fricero
Contributeur Master

Le déménagement est source d'inquiétude pour un FAI

Ils devraient même envoyer le SMS quand votre assistant vocal entend "déménagement" .... 

dav93000
Contributeur en Herbe

le site est devenu fou ... 🙂 🙂 🙂

dav93000_0-1667478153340.png

TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Bonjour @dav93000 ,

Pour moi aussi une salve de 13 notifications identiques, suivie d'une autre salve de 11 notifications identiques pour un autre sujet.

jacquesma08
Contributeur Master

@dav93000  a écrit :

dav93000_0-1667478153340.png

Idem pour moi :

A.PNG

A1.PNG

Sur 2 ces sujets:

a2PNG.PNG

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

Pour moi aussi des symptômes "similaires" :

• une démultiplication de notifications de réponses validées (soit "Antony a accepté une solution" soit "Votre réponse a été acceptée comme solution") répliquées en nombre variable (mais les autres notifications restent normales)
  • sur 3 sujets de mon côté, incluant "SFR veut que je déménage" dont il est question ici, et d'autres...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus