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Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR veut que je déménage ?

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'avais répondu hier à une abonnée sur ce thème.

Je ne retrouve pas ce matin son sujet et comme pour mon cas il y'a du nouveau j'ouvre celui-ci.

Je n'ai aucune envie de déménager mais je viens de recevoir successivement 2 SMS.

Hier :

20221030_184142.jpg

20221031_121054.jpg

 

J'avais bien entendu répondu NON en tapant comme demandé le "2"

Ce matin nouveau SMS :

20221031_114310.jpg

 

Visiblement on m'a mis sur un fichier de potentiel déménagement, peut-être parce que je me suis aventuré sur une rubrique déménagement sur le site SFR ?

 

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @jacquesma08 
Afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra approfondir avec vous ce sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


20 RÉPONSES 20
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 


Visiblement on m'a mis sur un fichier de potentiel déménagement, peut-être parce que je me suis aventuré sur une rubrique déménagement sur le site SFR ?


En effet, dans une autre discussion récente au sujet similaire, un abonné a affirmé qu'il suffisait de passer sur ces pages d'information sur le déménagement pour recevoir ce genre de sollicitations ensuite... (Je n'ai pas vérifié).

À+

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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour  @jacquesma08 
Afin de faire un point sur la situation, je vous conseille de vous rapprocher du Service Client SFR. Un conseiller pourra approfondir avec vous ce sujet. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Et oui, SFR veut se débarrasser de ses clients. 😃

 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@Yann avant d'avoir lu votre réponse je ne voulais pas le faire me doutant que le robot ne comprendrait pas que je ne veux en aucun cas déménager, mais je l'ai fait. Et comme prevu :

A.PNG

 

Comme mon cas de NON-déménagement n'est pas prévu je n'ai plus la main pour aller plus loin !

 

 

 

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jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

@TagadaTsoinTsoin,

Moi personnellement ça ne m'aurais pas plus gêné que ça puisque ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de SMS. Mais c'est à la lecture d'un sujet d'une abonnée, dont je ne me rappelle plus le pseudo, qui accusait des voisins mal-intentionnés  d'avoir signalé a SFR qu'elle déménageait que pensant qu'elle avait reçu comme moi ce SMS que je suis intervenu.

Ce matin à la reception du 2eme SMS j'ai recherché et pas trouvé son sujet . Passé à la trappe de la modération ?

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Fricero
Contributeur Master

Surement un voisin malveillant 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 


Comme mon cas de NON-déménagement n'est pas prévu je n'ai plus la main pour aller plus loin


Comme il a souvent été répété dans pas mal de discussions à propos de ce "robot de tchat" qui filtre les premiers cas faciles, il suffit de dire ensuite une phrase du genre "parler à un conseiller" pour que cela bascule sur un conseiller humain.

Tu devrais ainsi pouvoir suivre plus loin le conseil de @Yann 

 

Et sinon il n'y a pas seulement le tchat pour communiquer avec le service clients... Moi j'aime bien l'option "se faire rappeler" à déclencher dans l'appli SFR & Moi...

 

Bonne chance,

à+

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jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

@Ryry  a écrit :

Et sinon il n'y a pas seulement le tchat pour communiquer avec le service clients... Moi j'aime bien l'option "se faire rappeler" à déclencher dans l'appli SFR & Moi...

Bien évidemment et tu dois le savoir car tu sembles bien suivre tous mes post sur ce forum, j'utilise couramment SFR & Moi, comme avant le SAV via Twitter plutôt que le 1023 mais pour des VRAIS problemes pas des "bugs" comme celui-ci qui ne m'empêche pas de profiter de mon abonnement à SFR.

C'est juste ma conception des forums d'entraide que je fréquente quasi quotidiennement depuis que je suis en retraite et que j'ai internet (2011) chez moi, sur les forums Canal puis Numericable donc SFR depuis la fin de celui-ci.

Donc je pense qu'ils ont une autre utilité que l'entraide entre abonnés, celle de faire passer des messages sur des "bugs" qui peuvent paraitre mineurs mais qui nuisent à la crédibilité de nos operateurs.

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquesma08 

 


C'est juste ma conception des forums d'entraide que je fréquente quasi quotidiennement depuis que je suis en retraite et que j'ai internet (2011) chez moi, sur les forums Canal puis Numericable donc SFR depuis la fin de celui-ci.


C'est là tout le problème.

Tous les forums du web, et même en ne prenant que ceux des marques, n'ont pas la même vocation.

  • Canal+ a beaucoup cette vocation que tu fais tienne
  • Numericable l'avait aussi, dans une moindre mesure, car des "officiels" y répondaient clairement au nom de la relation client et
  • Manifestement SFR a créé ce forum dans un but essentiel d'entraide entre clients et y conseille régulièrement via ses salariés de faire remonter les bugs constatés soi-même au service client : donc (même si incontestablement je parie qu'ils remontent certains bugs eux-mêmes) manifestement ta conception générale des forums n'est pas celle en place ici. (que je regrette aussi d'ailleurs, moi j'aimerais en effet un vecteur d'accès beaucoup plus en lien avec le service client et la remontée d'informations générales).

Mais là on s'égare en répondant "à côté".


@jacquesma08  a écrit :

Bonsoir,

@Ryry  a écrit :

Et sinon il n'y a pas seulement le tchat pour communiquer avec le service clients... Moi j'aime bien l'option "se faire rappeler" à déclencher dans l'appli SFR & Moi...

Bien évidemment et tu dois le savoir car tu sembles bien suivre tous mes post sur ce forum, j'utilise couramment SFR & Moi [...]


Donc tu confirmes que ma remarque était appropriée car elle ne faisait que faire suite au fait que :

  • @Yann te conseillait de remonter ça au service clients
  • et tu répondais "je ne voulais pas le faire me doutant que le robot ne comprendrait pas" (et d'ailleurs tu avais bien prévu cet échec)
  • alors je te répondais que le robot de tchat n'était pas le seul moyen de contacter le service client et suivre le conseil de @Yann

Voilà tout...

à+

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