- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@stukimoon a écrit :
Bjr quelqu'un en sait plus sur la vente de sfr ? Que vont devenir les clients ? [...] Je veux rester chez SFR car le tarif dont je bénéficie est le plus avantageux.
Tu lis ce qui précède...
Et tu constates qu'à l'évidence il est bien trop tôt pour que quiconque puisse te renseigner là-dessus puisqu'on ne sait même pas qui sera le nouveau propriétaire s'il y en a un.
Je ne suis pas encore passée à la fibre. Je veux rester chez SFR car le tarif dont je bénéficie est le plus avantageux.
On peut tout de même à peu près parier que, même en restant chez SFR, si ton tarif actuel est bien moins cher que l'abonnement FIBRE SFR normal, il y a de grosses chances que tu perdes ton "tarif avantageux" même avec les prix de SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Votre réponse est plutôt rassurante.
Nouveau venu chez SFR je me disais que j'avais misé sur le mauvais cheval.
J'aviserai donc lorsque SFR fera part de la décision finale.
Merci à RYRY et à la communauté
Jeantu3
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
l'opérateur va etre vendu quels conseils pour le changement d'opérateur
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous n'avez pas à changer d'opérateur et vous verrez bien ce qui se passera le moment voulu. Pour le moment, on ne fait que relayer des hypothèses et de conjectures.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, j'ai appris dernièrement que SFR allait être vendu , comment et par qui les abonnés vont être récupérés ?.
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervewa04
l'opérateur va etre vendu quels conseils pour le changement d'opérateur
Outre que tu pars du principe que la vente va aboutir (ce ne fut pas le cas de la vente de Bouygues à Orange en 2016 pourtant, lire ICI), tu pars donc aussi du principe qu'il faudra aller vers un autre opérateur si cet achat a lieu ?
- Donc tu as décidé d'avance que le repreneur ne ferait pas d'offre favorable pour "rester"
- Donc tu as décidé d'avance que la marque commerciale SFR ne pourrait pas perdurer (alors que la dernière fois que SFR a été "racheté", en 2014-2O15, la marque a été conservée bien que rachetée par une autre, lire ICI)
Bref, au contraire, la réalité actuelle est bien plus incertaine et donc tu te doutes bien que ne sachant pas ce que l'éventuel repreneur va faire, on ne peut pas savoir quel est le meilleur conseil ensuite.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @69600JPC ,
La réponse est simple, à aujourd'hui personne ne le sait.
Ça dépend :
- du vendeur
- du ou des acheteurs intéressés
- de l'autorité de la concurrence
- de l'humeur de Macron et/ou de ses ministres
- de la vitesse du vent et de l'âge du capitaine.
Soumettez tous ces paramètres à une intelligence artificielle et donnez nous le résultat
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@69600JPC a écrit :
bonjour, j'ai appris dernièrement que SFR allait être vendu , comment et par qui les abonnés vont être récupérés ?.
Le plus simple serait de faire une "petite recherche" avant de poser la même question déjà posée un paquet de fois... et que les administrateurs ont le mérite de regrouper dans un seul fil de discussion pour éviter de répéter 100 fois la même chose depuis le début de cette conversation déjà ouverte depuis le 6/04 :
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir tout le monde,j'entends ou plutot je lis de plus en plus de rumeur sur le rachat de sfr mais aucune communication de leur part.Quelqu'un sait t'il si c'est vrai et comment ça se passera pour la suite
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il y a déjà un sujet qui en parle sur le forum il fait six pages SFR en vente - La Communauté SFR
Normal qu'il n'y est aucune communication puisqu'il ne se passe rien de concret pour le moment. Personne ne sait comment cela se passera par la suite et oui c'est probablement vrai.