- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR en vente
Bonjour
C'est vrais SFR serais a vendre cars j'ai vu sur le figaro ou c'est une fausse rumeur cordialement merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeTrõne
Comment sur un forum d'entraide entre clients t'en dire plus que les considérations que ces journalistes estiment avoir comme base...
Je cite :
"Altice, représentée par Patrick Drahi, qui souhaiterait se séparer de SFR. Si rien n’est dit officiellement, les choses se mettent en branle discrètement"
- qu'on peut lire dans cet article non payant sur iGeneration : https://www.igen.fr/telecoms/2025/04/sfr-vendre-un-possible-seisme-chez-les-operateurs-francais-1494...
- qui lui-même a sans doute les mêmes éléments que l'article 1 heure plus tôt (mais payant) du Figaro : https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/patrick-drahi-veut-tourner-la-page-des-telecoms-en-france-...
Soit on fait confiance à leur "investigation" et on croit à cette conclusion, soit on pense qu'ils spéculent et grossissent le trait, et on ne croit pas ces articles, mais honnêtement, ce n'est pas ici qu'on pourra être plus formel qu'eux. On constate, c'est tout.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Donc ça veux dire SFR restera toujours trop bien suis trop content
Merci infiniment pour votre aide et votre réponse bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@LeTrõne a écrit :
Donc ça veux dire SFR restera toujours trop bien suis trop content
Euh, là, tu me fais dire ce que je n'ai pas dit.
J'ai juste dit en résumé "ces articles l'affirment sur la base de leurs éléments, est-ce vrai ou pas vrai, nous on sait pas en l'absence de preuves".
Donc, non... peut-être qu'il est vrai que SFR va disparaître dans une vente qui serait en cours de préparation... mais on n'en sait rien, rien de plus que ce que disent ces articles.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello à tous,
Je ne vais pas parler sous ma casquette de chef de produit SFR, mais en tant que client SFR 😉
--------------- activation du mode client ---------------
Tout d'abord, en tant que client SFR cette vente ne me fait ni chaud ni froid, j'ai survécu à la précédente vente et je continuerai à soutenir SFR, parce que je suis un grand fan de cette marque depuis ma plus tendre enfance. Dans un second temps, il s'agit d'une rumeur, mais des médias comme Numerama, Clubic, Journal du Geek ou même Capital en parlent, c'est qu'il y a du vrai là-dedans. Cependant, tant que le groupe Altice n'aura pas communiqué sur cette possibilité, cela reste une humeur et non une possibilité.
--------------- désactivation du mode client ----------
En vous souhaitant une belle journée,
Salutations,
Bryx
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LeTrõne
J'y crois pas les articles cars le conseiller SFR il m'a dit c'est des rumeur
Hélas, après 24h, il y a déjà beaucoup de reprises, et par certains organes d'informations qui d'habitude ne s'aventurent pas n'importe comment.
Donc un peu comme @Bryx , là j'ai l'impression que cette rumeur (basée sur ce qui serait des négociations en coulisse) semble pencher plus du côté vrai que du côté faux...
Cela dit, ensuite il se rajoute d'autres niveaux d'incertitudes : même dans l'hypothèse où il serait vrai que SFR cherche à vendre... Encore faut-il que finalement il y ait un acheteur... Et encore faut-il qu'à l'arrivée la vente se fasse... Rappelons-nous qu'il y a quelques années, le rachat de Bouygues (au moment où c'était lui qui était au plus mal) par Orange a fini par capoter : https://www.rfi.fr/fr/emission/20160404-bouygues-telecom-orange-rachat-annule
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je profite par ce message ,pour savoir ce qu'il en est de la Vente annoncée de SFR!!
Ces informations deviennent de plus en plus persistantes et répétées sur différents supports et médias!
Qu' en est il exactement à ce jour?
Cordialement.
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Qu'en est-il exactement à ce jour ? Absolument rien, bien lire les articles en entiers. S'il se passe quelques chose dans les mois qui viennent, les étapes seront très nombreuses.