- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @danielcl05
Je profite par ce message ,pour savoir ce qu'il en est de la Vente annoncée de SFR!! [...]
Qu' en est il exactement à ce jour?
Comment te dire plus que les précautions oratoires qui ont été prises juste au-dessus de ton intervention dans la discussion ? Nous ne sommes pas plus devins que toi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je lis depuis quelques temps des articles mentionnant la revente prochaine de SFR.
Avez vous des infos à ce sujet
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koko13
Pour être précis, ce ne sont pas des rumeurs de vente de SFR Altice, mais de vente de SFR (tout seul) par Altice (le groupe propriétaire qui s'en séparerait).
Mais le mieux, étant donné qu'il n'y a pas grand chose de plus à en dire, c'est que tu rejoignes la discussion déjà ouverte avant toi (trouvable par la fonction "recherche" avant d'ouvrir une nouvelle question) qui regroupe le peu de choses connues à ce stade => https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/sfr-en-vente/m-p/2475749#M27935
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @koko13 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant votre interrogation et à ce jour, comme indiqué par @Ryry (que je salue au passage et remercie pour son intervention), il s'agit de rumeurs et rien de plus, puisque rien d'officiel n'a été communiqué.
Si vous êtes client depuis longtemps, vous savez bien que ce n'est pas la première fois que cela arrive et comme vous le voyez, nous sommes encore là. Donc, pas d'inquiétude à avoir.
Par ailleurs, si jamais cela devait se produire un jour, cela prendrait plusieurs années et non du jour au lendemain. Vous pouvez donc rester chez nous l’esprit tranquille 😊
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
DOIT ON S'INQUIETER DE LA FERMETURE DE SFR
EDIT CM : Pour un meilleur suivi et éviter les doublons, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @charlesgi01 ,
Pour en savoir plus (c'est à dire pas grand chose pour le moment) vous pouvez suivre ce fil de discussion
--> https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/sfr-en-vente/m-p/2475749
De toute manière, le fichier client va intéresser quelqu'un:
- soit une découpe de SFR pour les trois autres fournisseurs
- soit un nouveau venu qui a quelques milliards à placer.
Vous pouvez dormir tranquille jusqu'au mois prochain et au delà.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Sfr va t'il vendre? Pourquoi pas de démenti officiel si ce n'est pas le cas ? Vous voulez perdre vos clients et comment vouloir changer de box si on doit changer d'opérateur du à la vente d'sfr?
EDIT CM : Le corps de votre message a été modifié, car il était vide. Aussi, nous avons fusionné votre message avec une discussion déjà ouverte sur le même sujet, pour un meilleur suivi et éviter les doublons.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, posez donc la question à Patrick Drahi directement. Mais je ne pense pas qu'il vous répondra. Les choses mettront de nombreux mois à se mettre en place avec beaucoup d'étapes et de rebondissement digne de l'univers impitoyable de Dallas !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @impatient2
- Pour ta première question, il y a déjà eu des sujets ouverts avec le même questionnement... Notamment celui-ci depuis 2 semaine qu'on retrouve par une simple recherche https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/sfr-en-vente/td-p/2475749
- Pour la seconde, évidemment que personne ne te répondra, déjà que la rumeur de vente reste des "on dit" dont les auteurs d'articles n'ont pas fourni les source (même si c'est très plausible)... Si tu lis cependant certains articles (car maintenant il y en a des tonnes sur le sujet) certains y vont de leur "idées" pour répondre à ta deuxième question évoquant des stratégies volontaires.
- Enfin pour le "vous" dans ta question, qui laisse entendre que tu penses t'adresser ici à SFR, tu te trompes : c'est un forum d'entraide entre clients (comme toi et moi) donc l'écrasante majorité des personnes qui te lisent sont des clients (même s'il y a il est vrai quelques officiels pour gérer le forum).
Bref inutile d'ouvrir une 2e discussion sur un sujet déjà lancé.
À+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
est ce que cest vrai que sfr va arreter oncest une rumeur merci de repondre