Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR a suspendu ma ligne par erreur et depuis 4 jours plus de mobile 😡 😡

joelle et jean pierrod01
Visiteur

Depuis samedi 18 décembre, ma ligne est suspendue pour fraude suite à une erreur de SFR.

Depuis samedi, j’appelle le 1023 tous les jours, jamais la même personne……. On me dit jamais la même chose et je n’ai toujours pas de mobile.

J’ai envoyé aujourd’hui un message à fru-documents@sfr.com et j’attends encore ……

Help Help !!! C’est URGENT

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @utilisateur_supprimé et jean pierrod01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne dont vous êtes sans nouvelle. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous solutionner.

Dans votre cas, je vous invite à contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master


Bonjour @utilisateur_supprimé et jean pierrod01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne dont vous êtes sans nouvelle. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous solutionner.

Dans votre cas, je vous invite à contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.

Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus