- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR a suspendu ma ligne par erreur et depuis 4 jours plus de mobile 😡 😡
Depuis samedi 18 décembre, ma ligne est suspendue pour fraude suite à une erreur de SFR.
Depuis samedi, j’appelle le 1023 tous les jours, jamais la même personne……. On me dit jamais la même chose et je n’ai toujours pas de mobile.
J’ai envoyé aujourd’hui un message à fru-documents@sfr.com et j’attends encore ……
Help Help !!! C’est URGENT
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et jean pierrod01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne dont vous êtes sans nouvelle. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et jean pierrod01 et bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Je comprends votre agacement face à cette situation de suspension de ligne dont vous êtes sans nouvelle. Je suis ici pour vous aiguiller vers le service le plus à même de vous solutionner.
Dans votre cas, je vous invite à contacter le service client SFR via le Chat commercial et administratif. Un conseiller sera en mesure de vous venir en aide afin de débloquer votre situation dans les meilleurs délais.
Je vous remercie de votre confiance et vous souhaite une excellente journée !