Réponse certifiée par SFR Question résolue

Serena pack sensation

jean-pierrelu02
Visiteur

depuis bientôt 4 mois j'attend le remboursement de la part de la société Serena pack sensation qui m'on débité 29,90€ alors que j'avais résilié dans les temps ,malgré un mail de leur part qui me confirmais que ma résiliation avais bien été prise en compte et malgré un appel de leur part qui me confirmait bien le remboursement interviendrai sous un délai  bancaire de 45 jours , par contre moi mon prélèvement n'a pas mis 45 jours .

a ce jour je n'est toujours pas été remboursé malgré plusieurs mails envoyés , donc je viens de saisir UFC que choisir .

pour moi cette façon de procédé s'appel de l'ESCROQUERIE

je ne comprend même pas comment SFR peux transmettre nos RIB 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrelu02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nonoendoume13,


Le pack dont vous faites mention semble suspect voire frauduleux mais n'est en rien affilié ou associé à SFR.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de faire part de la situation à un organisme qui sera en mesure de vous en dire plus.


Vous souhaitant une excellente fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il ne faut pas cliquer sur n'importe quoi sur un écran de téléphone portable ! SFR n'y est absolument pour rien. Voir avec la société Serena pack sensation pour votre remboursement.

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean-pierrelu02,


Je comprends votre ressenti face à cette situation, sachez néanmoins que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui sera à même de vous en dire plus et de vous accompagner dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
nonoendoume13
Visiteur

Bonjour  , qui pourrait m'aider je vois une multitude de prélèvements sur mon compte bancaire  avec l'intitulé   Pack serena AMP   et ceci depuis  décembre 2021   car faute de ma part de ne pas surveiller mes comptes bancaires .

je n'ai jamais signé de contrat avec cet organisme  , est ce que AMP serena est forcément lié à  SFR mobile  et ou puis trouver le numéro de contrat ou le service  pour résilier ces prélèvements   abusifs et me faire rembourser , surtout en premier temps trouvé ce contrat qui nous engage et le numéro ?

merci  arnaud

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nonoendoume13,


Le pack dont vous faites mention semble suspect voire frauduleux mais n'est en rien affilié ou associé à SFR.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de faire part de la situation à un organisme qui sera en mesure de vous en dire plus.


Vous souhaitant une excellente fin de journée 🙂

Antony, Community Manager à votre écoute
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour lire ceci Comment résilier le Pack Sensation Serena (resilier.fr)

et celà Résolu : Prélèvement SERENA & FORIOU - La Communauté SFR

ex digiclient nc et ex mh FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus