- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème cybersecurité SFR
Bonjour,
depuis plusieurs jours, impossible de réinstaller Cybersecurité SFR, que j'avais déinstallé pour cause de blocage. En fait, le téléchargement se fait bien, mais la fenêtre " Préparation du produit ", ne s'ouvre pas, et donc l'installation est impossible. Je ne comprends pas ce qui se passe !. Je suis sur PC Windows 7. Celà m'angoisse, car après différents appels téléphonique, à SFR, je ne suis toujours pas "dépannée ". Pouvez-vous m'aider, afin de solutionner ce problème , svp ?.
Merci à vous, cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02 ,
Bienvenue sur La communauté SFR,
Essayez de redémarrer votre PC , Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur
Suivez les instructions :03Vidéo : installer SFR Cybersécurité sur un équipement Windows
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sfr cybersecurité est compatible avec les ordinateurs sous Windows 7 avec Service Pack 1. Si vous n'avez pas le service pack 1 cela ne fonctionnera pas. Et puis Windows 7 est dangereux à l'usage car il ne reçoit plus de mise à jour de sécurité depuis le 14 janvier 2020. Il y eut depuis Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 et Windows 11 en plusieurs versions.
Il serait bon pour votre sécurité de changer de pc pour avoir un matériel et des logiciels actuels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez bien fait de partager ici les difficultés rencontrées avec la réinstallation de SFR Cybersécurité. Le blocage au moment de la préparation du produit peut effectivement être lié à la compatibilité avec la version de Windows.
Un grand merci à @jnq35 et @jeanfi03 pour leurs informations précieuses. En pratique, SFR Cybersécurité fonctionne encore sous Windows 7, mais uniquement si le Service Pack 1 est installé. Dans le cas contraire, l’installation n’aboutit pas. Vous trouverez le guide d’installation complet ici : Installer SFR Cybersécurité sur un PC Windows.
Il est utile de rappeler que Microsoft ne propose plus de mises à jour de sécurité pour Windows 7 depuis janvier 2020. Cela rend l’usage de ce système fragile sur le long terme, même avec un antivirus actif. Passer à une version plus récente de Windows reste conseillé pour sécuriser vos données et garantir une installation stable des logiciels actuels.
Un retour de votre part après vérification du Service Pack 1 ou après test via le guide d’assistance permettra de poursuivre l’échange et de confirmer la solution la plus adaptée.
Bonne journée ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02 ,
Bienvenue sur La communauté SFR,
Essayez de redémarrer votre PC , Vider les caches et supprimez les cookies , réactualisez votre navigateur
Suivez les instructions :03Vidéo : installer SFR Cybersécurité sur un équipement Windows
Revenez nous voir pour plus de renseignements!
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour sfr cybersecurité est compatible avec les ordinateurs sous Windows 7 avec Service Pack 1. Si vous n'avez pas le service pack 1 cela ne fonctionnera pas. Et puis Windows 7 est dangereux à l'usage car il ne reçoit plus de mise à jour de sécurité depuis le 14 janvier 2020. Il y eut depuis Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 et Windows 11 en plusieurs versions.
Il serait bon pour votre sécurité de changer de pc pour avoir un matériel et des logiciels actuels.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CLAUDINE02, ravi de vous revoir sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez bien fait de partager ici les difficultés rencontrées avec la réinstallation de SFR Cybersécurité. Le blocage au moment de la préparation du produit peut effectivement être lié à la compatibilité avec la version de Windows.
Un grand merci à @jnq35 et @jeanfi03 pour leurs informations précieuses. En pratique, SFR Cybersécurité fonctionne encore sous Windows 7, mais uniquement si le Service Pack 1 est installé. Dans le cas contraire, l’installation n’aboutit pas. Vous trouverez le guide d’installation complet ici : Installer SFR Cybersécurité sur un PC Windows.
Il est utile de rappeler que Microsoft ne propose plus de mises à jour de sécurité pour Windows 7 depuis janvier 2020. Cela rend l’usage de ce système fragile sur le long terme, même avec un antivirus actif. Passer à une version plus récente de Windows reste conseillé pour sécuriser vos données et garantir une installation stable des logiciels actuels.
Un retour de votre part après vérification du Service Pack 1 ou après test via le guide d’assistance permettra de poursuivre l’échange et de confirmer la solution la plus adaptée.
Bonne journée ! 🙂