Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RIO impossible à obtenir

nicolasne01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je souhaite m'engager chez ORANGE pour avoir la fibre et j'ai besoin d'obtenir mon n° RIO.

1/ Impossible de trouver sur l'espace client comment l'obtenir

2/ Impossible de l'avoir via le 0800973179 (quand je rentre le n° de ligne : ca raccroche)

3/ En joignant le service client, je patiente 25mn et quand j'ai qqun ligne, on me transfère vers le service 'expertise".   53mn plus tard, on me répond qu'ils ont un soucis pour obtenir le RIO et qu'il faut que j'appelle le 0800973179...

 

je désespère --> 2h30 de perdues ce matin !!

Surtout qu'on vient de me raccrocher au nez finalement....ambiance

 

Auriez vous une solution ? (notamment ou faire la manip depuis l'espace client )

 

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasne01

 

Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO néanmoins soyez rassuré il existe plus façon d'obtenir ce dernier. 

Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander :

  • en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),
  • en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel,
  • en contactant le service client SFR via le 1023.
 

ass-infographie-changer-oprateur-fixe-1-2.jpgEspérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicolasne01

 

Navré d'apprendre que vous ne parvenez pas à obtenir votre RIO néanmoins soyez rassuré il existe plus façon d'obtenir ce dernier. 

Pour obtenir gratuitement votre RIO fixe, vous pouvez le demander :

  • en vous connectant à votre Espace Client SFR (si votre opérateur actuel est SFR),
  • en appelant le 3179 depuis votre ligne fixe, quel que soit votre opérateur actuel,
  • en contactant le service client SFR via le 1023.
 

ass-infographie-changer-oprateur-fixe-1-2.jpgEspérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus