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ou trouver le bon retour du décodeur pour sfr
ou trouver le bon retour du décodeur pour sfr
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @catherinelo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Lors de votre résiliation, vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille : - la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client SFR.
Vous en saurez plus à ce sujet depuis la page Assistance SFR : Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...
Bonne soirée.
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Bonsoir @catherinelo06 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Lors de votre résiliation, vous allez recevoir trois courriers ou e-mails :
- le premier vous indique la prise en compte de votre demande de résiliation,
- le deuxième vous confirme la résiliation effective de votre ligne.
- le troisième vous détaille : - la liste du matériel à retourner
- les modalités de restitution
- l’étiquette de retour
À la résiliation effective de votre ligne, vous pouvez télécharger votre étiquette de retour à partir de votre Espace Client SFR.
Vous en saurez plus à ce sujet depuis la page Assistance SFR : Comment obtenir les étiquettes pour retourner mon équipement SFR ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibr...
Bonne soirée.
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Bonjour @catherinelo06 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ,
Suivez les instructions : Comment retourner les équipements SFR en cas de panne, de changement d’offre ou de résiliation ?
Ca peut prendre 3 /4 jours avant de voir l'étiquette à télécharger !
Si non contactez le service clients, un conseiller commercial qu'il régularise votre situation si il peut vous envoyer une étiquette ?
Au pire vous allez recevoir un mail pour le retour du décodeur .
Mais faites le via l'application : L'appli SFR & Moi ou le Chat : Accédez à l'assistance
Demandez qu'on vous rappel contactez le Service Client SFR.
Par téléphone au 1023 ou 09 70 83 1023.
Vous pouvez aussi discuter avec un conseiller via > twitter.com/SFR_SAV
Bonne chance.
Cordialement,
JE.