Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Résiliation de ma ligne mobile

iosifdu01
Visiteur

Bonjour

J'ai résilié ma ligne mobile le 1er juillet 2024 (engagement jusqu'au 18 juin 2024). Comme j'ai payé ma facture du mois de juin entièrement, la facture du 17 juillet présente un montant de -5,09 euros (donc SFR doit rembourser cette somme).

Mon épouse a appelé le service client qui a confirmé cette situation. Mon compte bancaire a été révoqué et le service client a dit qu'un chèque sera envoyé par courrier (par la poste). Sauf que le remboursement n'a pas été effectué jusqu'à présent.

Par ce message je voulais faire un rappel, et aussi savoir quand la situation sera réglée.

Cordialement.

xxxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @iosifdu01 et bienvenu dans la communauté d’entraide SFR,

 

Le délai de remboursement par chèque est de 21 jours à compter de la date d'échéance du chèque. Il est également important de prendre en compte les délais postaux.

Pour obtenir les dates précises concernant votre situation, je vous suggère de contacter le service client via ce lien.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus assistance.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Expert SFR

Bonjour @iosifdu01 et bienvenu dans la communauté d’entraide SFR,

 

Le délai de remboursement par chèque est de 21 jours à compter de la date d'échéance du chèque. Il est également important de prendre en compte les délais postaux.

Pour obtenir les dates précises concernant votre situation, je vous suggère de contacter le service client via ce lien.

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus assistance.

Bonne journée.

iosifdu01
Visiteur

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais vous tenir au courant.

Bonne journée.

iosifdu01
Visiteur

Bonjour

Je reviens sur mon problème pour vous informer qu'il a été résolu. J'ai reçu le remboursement de la SFR par chèque, aujourd'hui.

Les informations que vous m'avez données ont été exactes.

Je vous en remercie.

Bonne journée à vous.

 

AlaeT
Expert SFR

Bonjour @iosifdu01 ,

Merci pour ce retour, je suis ravi d'entendre cela.

Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus