Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retrouver mon offre multi tv

Infomousse35
Visiteur

Comment puis-je retrouver mon offre multitv!? Il est anormal qu'aussi grande société est un comportement inaccessible. Cela fait plusieurs mois que je demande à réactiver mon offre Multi-tv.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Infomousse35,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous suivi pas-à-pas la manipulation suivante :

 

Je reçois mon kit d’installation

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

 

Je connecte mon décodeur TV à ma box

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

 

J’active mon option

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @Infomousse35,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous suivi pas-à-pas la manipulation suivante :

 

Je reçois mon kit d’installation

Après votre souscription et selon votre offre, vous recevez un décodeur TV HD sans disque dur et incompatible 4K, une télécommande et une alimentation CPL.

 

Je branche mon nouveau décodeur TV à la prise coaxiale murale (Pour les abonnés THD en terminaison coaxiale uniquement)

Branchez votre second décodeur TV à une prise coaxiale :

  • la 2nde prise coaxiale de votre logement s’il en est équipé,
  • la prise installée par un technicien SFR, si vous n’aviez qu’une seule prise coaxiale et que vous avez commandé la prestation complémentaire « Installation d’une nouvelle prise ».

Je raccorde mon décodeur TV à ma télévision

 

Je connecte mon décodeur TV à ma box

Connectez votre décodeur Multi-TV à votre box principale au choix :

 

  • à l’aide d’un câble Ethernet, 
  • en mode WiFi pour éviter de faire courir un câble dans votre logement, grâce à la fonctionnalité WiFi du décodeur Multi-TV,
  • avec le kit CPL.

 

J’active mon option

Allumez votre télévision et votre deuxième décodeur, puis laissez-vous guider.

 

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus