- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retractation
Bonjour,
Je me pose une question car jusqu'à présent le service en question n'arrive pas a me répondre...
J'ai reçu ma carte sim le 12/01/2021 la ligne a était activée la portabilité faite, tout fonctionne.
Le 20/01/2021 je souhaite me retracter du coup je passe un appel au service client qui envoi sur ma boite mail le bordereau de rétractation, or après réflexion je ne souhaite pas me rétracter.
Ma question est : Si je ne renvoie pas le bordereau avec la carte sim, la rétractation ne sera pas validé du coup ma ligne ne sera ni coupé ni résilier ? ou je dois demander une annulation de rétractation ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelienal02,
Sachant que la portabilité a déjà était réalisée, la récupération de votre ancien numéro n'est plus possible.
Comme vous l'avez pressenti, ne renvoyez pas la carte SIM et le bordereau, vous conserverez ainsi votre nouvelle offre.
Pour vous rassurer, vous pouvez tout de même faire un point avec un conseiller (via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter) qui pourra accéder à votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.