Réponse certifiée par SFR Question résolue

demande de retractation

melinabe01
Visiteur

Bonjour, j'aimerai me retracter d'un renouvellement mobile mais lorsque je suis la démarche, lorsque que j'ai accès à ma commande on ne propose pas rétractation alors que je suis dans le délai car la commande date du 20/11/2023 j'ai même essayé depuis un pc mais pareil je n'ai pas l'onglet rétractation 

comment faire? c'est une commande faite depuis le net 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melinabe01,

Vous allez bien sur la page dédiée à la rétractation ?

Il vous suffit de vous identifier en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription, puis de cliquer sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».

Vous pouvez tout savoir sur la rétractation en consultant la fiche "Annuler une commande SFR" 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @melinabe01,

Vous allez bien sur la page dédiée à la rétractation ?

Il vous suffit de vous identifier en indiquant votre numéro de commande et nom indiqué lors de la souscription, puis de cliquer sur « Annuler votre commande » ou « Rétracter votre commande ».

Vous pouvez tout savoir sur la rétractation en consultant la fiche "Annuler une commande SFR" 😉

Bien à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus