Réponse certifiée par SFR Question résolue

Retractation

francisca05
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscris par téléphone à une offre SFR ADSL POWER et j'ai demandé une portabilité pour moi et mon épouse avec un engagement de 12 mois pour les mobiles et la BOX . Une fois la BOX reçue je n'était pas satisfait du débit entrant et sortant ce qui me donner soit une connexion internet avec de la latence ou une image télé déplorable.

Après plusieurs appels compliqués pour se faire comprendre et aucune amélioration je décide de me rétracter dans le délai prévu par le code la consommation soit 14 jours.

Ce que je ne savais pas c'est que la rétractation ne valait que pour la Box mais pas les mobiles, d'ailleurs aucun formulaire et aucun contrat ni explication par les opérateurs SFR  n'est fourni pour se retracter pour les mobiles.

Du coup SFR me réclame les 12 mois d'avance sur les 2 mobiles se que je trouve contraire au code de la consommation qui précise bien que tout document de rétractation dois être fourni .

Après plusieurs appels j'ai réussi à avoir une personne ou j'ai expliquer mon cas et qui a reconnu que nous n'avons pas était informer correctement.

Un opérateur devait me rappeler sous 48 heures donc cette semaine mais à ce jour je n'ai aucune nouvelle. Du coup je m'inquiète de cette situation et que en plus je ne peux plus appeler sans me faire des frais supplémentaires.

Si quelqu'un de la communauté peut m'aider c'est bien.

Bien cordialement FRANCIS.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisca05,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Seul un conseiller du service client peut agir à ce niveau, et nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR. Si vous ne pouvez pas appeler sans frais, je vous invite à prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @francisca05,

 

Désolé d'apprendre cette situation. Seul un conseiller du service client peut agir à ce niveau, et nous ne sommes pas en lien avec eux sur la Communauté SFR. Si vous ne pouvez pas appeler sans frais, je vous invite à prendre contact sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de faire le point sur la situation. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée et bon week-end.

francisca05
Contributeur en Herbe

Merci à vous je n'avais pas vu votre réponse est du coup je viens juste d'envoyer un autre message. Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus