
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Retour d'équipements Numéricable
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Box SFR mi octobre en remplacement de mon abonnement Numéricable que j'avais depuis 25 ans.
Le modem et le decodeur HD (+la carte) ont été déposés en relais colis le 24/10/2017 et livré par chronopost le 27/10/2017.
A ce jour, Numéricable à toujours rien enregistré en retour dans mon dossier !
Pouvez-vous svp intervenir aupres de Numericable afin de régulariser la situation au plus vite.
Merci d'avance.
Bien Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tigerking67
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous avez renvoyé votre ancien équipement à numericable(Décodeur TV et la Box mdem)
Dans votre cas,vous pouvez joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci bien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Tigerking67
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
J'ai oubliée,vu que maintenant vous êtes client Box SFR,vous pouvez également joindre le chat Box en vous identifiant avec votre BAL et le mot de passe
C'est à dire votre adresse e-mail prenom.nom@sfr.fr et le mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box SFR
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
N'hésitez à revenir dans le forum en cas de soucis.Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut, ce chat n'est pas accessible du tout...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour le chat il faut désactiver le bloqueur de pubs.
Et aujourd'hui c'est férié. .
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci a tous.
Numéricable viens d'enregistrer mon retour de matériel.
A bientot.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler

01/11/2017 22h21
Bonsoir à tous,
Bonsoir @ Jpjasmi Comment ACTIVER le Bloqueur de Pubs, svp?
Toutes ces Pubs inutiles parasitent mon PC et je me retrouve avec XXXX Coockies.
J'en ai un peu ras la casquette quand de chaque fois, en allant sur UTube, je me retrouve avec des pubs.
J'ai beau décocher les X, ça me revient tout le long de la chanson ou Emission que je regarde.
Je sais que je suis "nulle" -comme vous l'avez cité à demi-mots, ailleurs-. Pas grave et sans rancune. Vous n'avez pas tort.
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
Vous êtes encore une fois hors-sujet.
Il va vraiment falloir apprendre à créer un sujet !
Il y a des applications pour bloquer les pubs.
Adblock par exemple.
Et sur mon mobile je peux bloquer les cookies.
Je n'ai pas de pc.
Voyez quelqu'un d'autre.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tigerking67
Je vous remercie bien pour ce retour positif
@Tigerking67 a écrit :
Merci a tous.
Numéricable viens d'enregistrer mon retour de matériel.
A bientot.
N'hésitez pas à revenir dans la plateforme d'entraide communautaire si vous avez un autre problème,les participantes participants à la vie du forum,tout les contributrices,contributeurs prendront plaisir à venir vous répondre et vous aider
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)