
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
retour box fibre
bonjour apres un demenagement en juin, jai du changé de box suite a une inegibilite a la fibre j attends toujours mon accord de retour par voix postale. je suis en colere car sfr me met en demeure c est incomprehensible alors que mon colis est pret depuis juillet
comment faire pour recevoir cet accord de retour par voix postale et non par mail car je n'ai pas dimprimante merci
cordialement mr laurent
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrylaurent65 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Merci à vous @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions.
@thierrylaurent65 comme vous l'a indiqué @RaphLv, il est en effet possible de choisir un renvoi par courrier postal de votre étiquette de retour (elle sera reçue sous 1 jour + délais postaux), et pour cela, vous devez contacter le service client afin de leur exprimer votre souhait, ainsi que de confirmer votre adresse postale.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, les étiquettes de retour ne sont disponibles que par mail. Depuis le temps, vous avez certainement reçu votre étiquette de retour.
Comment consultez-vous votre adresse mail ? On peut parfaitement imprimer à partir d'un téléphone portable.
Ne pas avoir d'ordinateur et d'imprimante à notre époque est vraiment une situation rare. Comment faites-vous pour votre déclaration d'impôts ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il est possible de demander un envoi postal, mais vous devriez contacter le support pour le confirmer. Si SFR vous met en demeure alors que vous avez déjà préparé votre colis, il est essentiel de régulariser la situation rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thierrylaurent65 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Merci à vous @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions.
@thierrylaurent65 comme vous l'a indiqué @RaphLv, il est en effet possible de choisir un renvoi par courrier postal de votre étiquette de retour (elle sera reçue sous 1 jour + délais postaux), et pour cela, vous devez contacter le service client afin de leur exprimer votre souhait, ainsi que de confirmer votre adresse postale.
N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.
Bonne journée.