Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

retour box fibre

thierrylaurent65
Visiteur

bonjour apres un demenagement en juin, jai du changé de box suite a une inegibilite a la fibre j attends toujours mon accord de retour par voix postale. je suis en colere car sfr me met en demeure c est incomprehensible alors que mon colis est pret depuis juillet

comment faire pour recevoir cet accord de retour par voix postale et non par mail car je n'ai pas dimprimante merci

cordialement mr laurent

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @thierrylaurent65 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Merci à vous @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions. 

@thierrylaurent65 comme vous l'a indiqué @RaphLv, il est en effet possible de choisir un renvoi par courrier postal de votre étiquette de retour (elle sera reçue sous 1 jour + délais postaux), et pour cela, vous devez contacter le service client afin de leur exprimer votre souhait, ainsi que de confirmer votre adresse postale.   

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, les étiquettes de retour ne sont disponibles que par mail. Depuis le temps, vous avez certainement reçu votre étiquette de retour.

Comment consultez-vous votre adresse mail ? On peut parfaitement imprimer à partir d'un téléphone portable.

Ne pas avoir d'ordinateur et d'imprimante à notre époque est vraiment une situation rare. Comment faites-vous pour votre déclaration d'impôts ?

FTTH Box fibre premium 8X
RaphLv
Visiteur

Bonjour,

 

Je pense qu'il est possible de demander un envoi postal, mais vous devriez contacter le support pour le confirmer. Si SFR vous met en demeure alors que vous avez déjà préparé votre colis, il est essentiel de régulariser la situation rapidement.

Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @thierrylaurent65 et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Merci à vous @jnq35 et @RaphLv pour vos interventions. 

@thierrylaurent65 comme vous l'a indiqué @RaphLv, il est en effet possible de choisir un renvoi par courrier postal de votre étiquette de retour (elle sera reçue sous 1 jour + délais postaux), et pour cela, vous devez contacter le service client afin de leur exprimer votre souhait, ainsi que de confirmer votre adresse postale.   

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement, ou si vous avez besoin d'autres informations.

Bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus