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Restitution suite résiliation :manque disque dur
Contenu de ma restitution complète :manque disque dur .
Question :je n’ai pas eu de disque dur fourni avec ce type box fibre , que me demande -ton ?
Merci à vous
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascaledu02,
Comme précisé par @Ryry, le mieux dans ce cas là est de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, par exemple, afin de leur expliquer la situation. Un conseiller pourra vous faire parvenir une étiquette de retour 😉
N'hésitez pas en effet, à envoyer votre photo au conseiller lors de votre échange en privé !
Bien à vous 🙂
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Bonjour @pascaledu02,
Si votre box n'avait pas de disque dur physique car équipée du disque dur numérique (avec une carte SD pour le contrôle du direct), il s'agit d'une ligne en trop :). N'en tenez pas compte.
Bonne journée !
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Bonjour Magali,
Merci de votre retour .
Toutefois, la restitution n’est pas validée et je dois retourner le disque dur avec une nouvelle étiquette de renvoi sinon c’est 50€ .
Que dois-je faire ?
Cdt
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Bonjour @pascaledu02
Toutefois, la restitution n’est pas validée et je dois retourner le disque dur avec une nouvelle étiquette de renvoi sinon c’est 50€ .
Que dois-je faire ?
On le répète souvent dans les messages similaires existant (que je t'invite à aller lire via une petite rechercher) :
- quand une erreur comme la tienne survient
- il suffit le plus souvent de contacter le service client (multiples moyens voir ICI) et de signaler que c'est une erreur pour que tout soit annulé dans la foulée (surtout quand une tas une jolie photo de ce que tu as mis dans le carton)
=> je cite maintenant souvent que c'est l'expérience qu'a vécue mon fils en juin dernier et ça a pris 30 secondes d'appeler et clore ce couac sans la moindre photo.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @pascaledu02,
Comme précisé par @Ryry, le mieux dans ce cas là est de prendre contact avec le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, par exemple, afin de leur expliquer la situation. Un conseiller pourra vous faire parvenir une étiquette de retour 😉
N'hésitez pas en effet, à envoyer votre photo au conseiller lors de votre échange en privé !
Bien à vous 🙂