Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement de la Box 7 a la box 8

fduba8
Visiteur

,Bonjour

Je viens de changer mon offre box pour passer de la 7 a la 8 .

Malheureusement je ne sais pas si je dois renvoyer que la box7 + le petit boitier fibre  ?  ou dois je aussi renvoyer le decodeur TV + telecommande + disque dur ?

sans reponse je ne preparer le colis de retour pour echanger avecle colis d arriver de la box 8 en mon point relay

Merci pour votre AIde

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @fduba8 

Tout d'abord avant de renvoyer votre ancien équipement, attendez d'avoir le nouveau pour être sûr que tout fonctionne.

Vous avez ou devriez recevoir un mail avec une étiquette de retour. Je viens de changer de matériel modem et je dois tout rendre car c'est souvent reconditionné.

voici un lien pour vous aider

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

Lionel

PS: comme vous passe la version 8, il n'y a plus de disque dur physique, les programmes sont enregistrés dans le cloud.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @fduba8 

Tout d'abord avant de renvoyer votre ancien équipement, attendez d'avoir le nouveau pour être sûr que tout fonctionne.

Vous avez ou devriez recevoir un mail avec une étiquette de retour. Je viens de changer de matériel modem et je dois tout rendre car c'est souvent reconditionné.

voici un lien pour vous aider

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/renvoyer-equipements-adsl-fibre.html

Lionel

PS: comme vous passe la version 8, il n'y a plus de disque dur physique, les programmes sont enregistrés dans le cloud.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus