Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
restitution matériel
j'ai renvoyé mon matériel par chronopost depuis le 16 décembre à Dinan toujours pas de nouvelles ,quand je vais sur le site www.relais pickup mon colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 20 décembre
est ce que l'on pourrait me dire si sfr a bien reçu mon matériel,
merci
cordialement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcvo02,
Afin de savoir où en est votre colis, je vous invite à contacter le transporteur directement :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcvo02,
Afin de savoir où en est votre colis, je vous invite à contacter le transporteur directement :).
Bonne journée !
0
Likes