Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

restitution matériel

marcvo02
Visiteur

j'ai renvoyé mon  matériel par chronopost depuis le 16 décembre  à Dinan  toujours pas de nouvelles  ,quand je vais sur le site www.relais pickup mon colis est toujours en cours d'acheminement depuis le 20 décembre 

est ce que l'on pourrait me dire si sfr a bien reçu mon matériel,

merci

cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marcvo02,


Afin de savoir où en est votre colis, je vous invite à contacter le transporteur directement :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marcvo02,


Afin de savoir où en est votre colis, je vous invite à contacter le transporteur directement :).


Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus