- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RENOUVELLEMENT
Mon offre se termine le 06 janvier (1 an) je veus continuer à bénéficier des offres avantageuses dont je bénéficie comme cela m'à été promis lors de mon adhésion. Le vendeur en agence m'à garantie que cela était fait, comment puis je vérifier? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisde01
Juste un petit " bémol" par rapport aux dires du vendeur boutique... 😉
Les remises exceptionnelles ou offres avantageuses pendant 12 mois ne sont pas forcément reconduites pour l'année suivante...Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 pour tenter de "négocier " une offre...
L'déal serait aussi d'avoir une confirmation par mail...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisde01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR.
Je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre si vous souhaitez prendre rendez-vous.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisde01
Juste un petit " bémol" par rapport aux dires du vendeur boutique... 😉
Les remises exceptionnelles ou offres avantageuses pendant 12 mois ne sont pas forcément reconduites pour l'année suivante...Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 pour tenter de "négocier " une offre...
L'déal serait aussi d'avoir une confirmation par mail...
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais prendre rendez vous en agence avec la personne qui m'à reçu la première fois ( sébastien)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-louisde01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR.
Je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre si vous souhaitez prendre rendez-vous.
Bonne fin de journée.