Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

RENOUVELLEMENT

jean-louisde01
Visiteur

Mon offre se termine le 06 janvier (1 an) je veus continuer à bénéficier des offres avantageuses dont je bénéficie comme cela m'à été promis lors de mon adhésion. Le vendeur en agence m'à garantie que cela était fait, comment puis je vérifier? Merci

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-louisde01 

 

Juste un petit " bémol" par rapport aux dires du vendeur boutique... 😉

Les remises exceptionnelles ou offres avantageuses pendant 12 mois ne sont pas forcément reconduites pour l'année suivante...Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 pour tenter de "négocier " une offre...

L'déal serait aussi d'avoir une confirmation par mail...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisde01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR.

 

Je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre si vous souhaitez prendre rendez-vous.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jean-louisde01 

 

Juste un petit " bémol" par rapport aux dires du vendeur boutique... 😉

Les remises exceptionnelles ou offres avantageuses pendant 12 mois ne sont pas forcément reconduites pour l'année suivante...Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 pour tenter de "négocier " une offre...

L'déal serait aussi d'avoir une confirmation par mail...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

jean-louisde01
Visiteur

Je voudrais prendre rendez vous en agence avec la personne qui m'à reçu la première fois ( sébastien)

cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean-louisde01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne sommes pas en lien avec les boutiques SFR.

 

Je vous invite donc à vous rapprocher de la vôtre si vous souhaitez prendre rendez-vous.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus