Remplacement de mobile qui dérape

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je viens vers vous, parce que je ne sais plus quoi faire pour que Sfr comprenne mon problème.
Je vais expliquer l’histoire depuis le début !
En janvier 2020 je décide de commander un nouveau téléphone sur Sfr .fr avec une facilité de paiement sur 24mois

A la réception, celui ci s’avère défectueux.
Je prend contact avec le service client qui me conseille pour aller plus vite de retourner le téléphone et d’annuler la commande. Le conseiller m’affirme que dans un mois le contrat sera annuler et je pourrais repasser commande.
Je m’exécute et renvoi le téléphone, Sfr accuse réception de celui.
Le mois suivant je me rend compte sur ma facture que la facilité de paiement est toujours prélever et que la date d’engagement n’a pas été actualisé suite au renvoi du téléphone défectueux.
J’appel le service client qui me dise que effectivement ils ont bien reçu le téléphone mais que il y a un problème que je serai rembourser plus tard
Les mois passe et rien ne change au mois d’avril Sfr me prélevé une facture de 70€ De remboursement anticipé de facilité de paiement (je ne comprend pas est appel Sfr )
Ceux ci constate que ce n’est pas normal. Et m’affirme que je ne serai pas prélever le mois prochain
5 mai je reçois ma facture Sfr avec un prélèvement de mon forfait,
Je ne sais plus quoi faire pour résoudre le problème, après avoir passer je ne sais plus combien d’appel les réceptionniste me disent tous qu’il règlent le problème mais rien ne se fait
Pouvez vous me dire comment pour communiquer avec un responsable français qui puisse faire avancer le dossier (car tous les réceptionnistes ne comprenne rien )
Puisque à la base je souhaitais changer de téléphone ça fait bientôt 6 mois que je suis en galère avec cette histoire !!!!
Merci par avance
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'entendre les soucis que vous avez rencontrés suite à ce changement de mobile, puis la livraison d'un qui était défectueux et non utilisable.
Sur le Forum SFR, il n'y pas de membre du Service Client SFR. De mon côté, je n'ai pas la possibilité, pour des raisons de confidentialité des données, d'accéder à votre compte client pour procéder à la régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous invite, à nouveau, à relancer le Service Client sur votre souci de facturation de remboursement anticipé de facilité de paiement. Pour vous éviter l'attente téléphonique, je vous conseille d'utiliser les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez mis directement en relation avec un conseiller qui pourra accéder à votre compte client.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus