Réponse certifiée par SFR Question résolue

regroupement de ligne

frankwe01
Visiteur

Bonjour,

 

je n'arrive pas à  regrouper ma ligne fixe avec mon abonnement internet et TV et mes lignes de téléphone mobile.

 

je tente de le faire via le service client par téléphone, cela n'a pas fonctionné: Via le site internet, il me dit demande en attente de validation depuis 10 jours.  Comment puis je procéder ?

 

Merci pour vos réponses

 

Frank

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour et pour ces précisions @frankwe01.

Dans ce cas, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier et comprendre le point de blocage.

Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé", puis programmez le rappel.

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @frankwe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Compte tenu de votre profil, je pense que le plus judicieux est de créer un groupe Multi-Pack.

Pour en bénéficiez, vos différents contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

Est-ce bien le cas?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

frankwe01
Visiteur

Bonjour

 

J'ai deja un groupe multipack mais je n'arrive pas a accéder au contrat de ma ligne fixe elle s'affiche mais en cliquant dessus impossible d'aller plus loin.

 

je ne peux pas modifier l 'abonnement, ni les options, ni les coordonnées bancaire de prelèvement ? Dois résilier pour pouvoir le faire ?

 

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour et pour ces précisions @frankwe01.

Dans ce cas, j'ai bien peur que la Communauté ne soit pas en mesure de vous venir en aide. Il est préférable que vous vous tourniez vers un conseiller qui pourra avoir accès à votre dossier et comprendre le point de blocage.

Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé", puis programmez le rappel.

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus