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REEENGAGEMENT SUR BOX SUITE AU DECES DE MON EPOUSE
Bonjour, je viens vers vous car je viens de m'apercevoir que mon contrat fixe avait été réengagé pour un an suite au décès de mon épouse, cet engagement à présent court jusqu' en novembre 2023.
Le dit contrat était à mon nom, je n ai pas demandé de modification de contrat, je comprends que je perde les avantages pack famille mais ce réengagement est un abus, et une politique commerciale hasardeuse.
Cette pratique est plus que douteuse, pouvez vous me joindre au *****.
De plus, puis je recevoir par papier la facture d'un prélèvement de 65.99€
*****
SFR Mobile
Cordialement,
*****
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pierrepo06,
En effet ce n'est pas normal. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bonne journée.
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Bonjour ne JAMAIS mettre de données personnelles sur un forum public. Les arnaqueurs vont être ravis.
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Bonjour @pierrepo06,
En effet ce n'est pas normal. Le service client n'étant pas présent sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse faire le nécessaire dans les plus brefs délais.
Bonne journée.