- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mom epouse est decedee. Comment changer le nom du titulaire? J ai envoye 3 actes de deces
Apres le deces de mon epouse j ai envoye 3 actes de deces chez SFR, 3 fois. La ligne du telephone fixe a bien ete changee a mon nom. Impossible de faire de meme pour le portable. Pourquoi ???
Ce que je ne comprends pas c est que lorsque je regarde mes coordonnees mon nom s affiche bien. Le compte contient la ligne fixe et la ligne portable.
Je suis passe de tres nombreuses fois a la boutique SFR a Brignoles les employes sont toujours tres polis mais incompetents.
J ai telephone de nombreuses fois au service SFR qui me repond qu il ne peut rien faire pour moi a part de changer mon numero de telephone ce qui est pour moi tres contraignant car j ai de nombreux contacts.
Bien qu ayant envoye 3 actes de deces par lettre recommandee SFR me demande d en envoyer encore un autre. Combien leur en faut-il ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @follettni01
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à résoudre votre problématique de changement de titulaire de la ligne.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @follettni01
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à résoudre votre problématique de changement de titulaire de la ligne.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'attends.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'attends votre réponse.