Question résolue

Mom epouse est decedee. Comment changer le nom du titulaire? J ai envoye 3 actes de deces

follettni01
Visiteur

Apres le deces de mon epouse j ai envoye 3 actes de deces chez SFR, 3 fois. La ligne du telephone fixe a bien ete changee a mon nom. Impossible de faire de meme pour le portable. Pourquoi ???

Ce que je ne comprends pas c est que lorsque je regarde mes coordonnees mon nom s affiche bien. Le compte contient la ligne fixe et la ligne portable.

Je suis passe de tres nombreuses fois a la boutique SFR a Brignoles les employes sont toujours tres polis mais incompetents.

J ai telephone de nombreuses fois au service SFR qui me repond qu il ne peut rien faire pour moi a part de changer mon numero de telephone ce qui est pour moi tres contraignant car j ai de nombreux contacts.

Bien qu ayant envoye 3 actes de deces par lettre recommandee SFR me demande d en envoyer encore un autre. Combien leur en faut-il ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @follettni01 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à résoudre votre problématique de changement de titulaire de la ligne. 
Bonne soirée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @follettni01 
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Commercial SFR qui se chargera de revenir vers vous pour vous aider à résoudre votre problématique de changement de titulaire de la ligne. 
Bonne soirée à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


follettni01
Visiteur

J'attends.

follettni01
Visiteur

j'attends votre réponse.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus