Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réengagement non annoncé

tof2tof
Visiteur

Aujourd'hui je me suis renseigné pour résilier. Le prix et la durée d'engagement pour 1 ligne fixe et 3 portables.


Après avoir tout expliqué, on me dit que l'on me passe le service résiliation... pourquoi je n'y étais pas ?


On appelle ça un filtre.


On le repasse une autre personne, bien entendu j'explique tout à nouveau.

La personne me demande d'attendre... ce que je fais et ça raccroche.


Résultat, trop gentil on le fait une remise de 15€... suite à ma demande laquelle on n'a coupé la conversation.

Je rappelle et on m'annonce que je suis réengagé...


Elle n'est pas belle la vie.


On me demande un délai pour annuler cette demande.


Hé les amis je n'ai fait aucune demande. Pas de délai à respecter, ni de formalisme.


A vous de gérez.

Respectez vos clients en particulier quand ils le sont depuis plus de 20 ans.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tof2tof,


Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @tof2tof 

 


Hé les amis je n'ai fait aucune demande. Pas de délai à respecter, ni de formalisme.

A vous de gérez.

Respectez vos clients en particulier quand ils le sont depuis plus de 20 ans.


OUi, c'est bien regrettable, et même tout à fait anormal ! (sans parler du côté pas franchement légal de la pratique, mais on pourra toujours plaider l'erreur en réponse, donc je ne m'y aventure pas plus...)

 

Hélas, comme ici nous sommes entre clients sur un forum d'entraide des abonnés SFR, on ne pourra pas "gérer" comme tu dis : ta demande légitime devra se tourner vers le "vrai" service client, sur un de ses multiples moyens de contact (cf. ICI).

Bon courage !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @tof2tof,


Je comprends votre ressenti. La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus