Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet canal annoncé avec remise finalement sans remise

philippe30330
Visiteur

Bonjour, j ai eu ce jour, une proposition sur le bouquet canal , on m annonce au téléphone un tarif box + bouquet + mobile a 60€ via un jeu de remise, j ai donc accepté, or en me connectant a l espace client aucune remise ! Juste 23€ en plus ! 

Appel au 1023 qui ne veut ou ne peut rien faire pour résilier l offre canal pourtant souscrite auprès de sfr , juste une remise de 17€ sur 12 mois et me voilà a devoir me débrouiller avec canal et leur numéro a 35cts la min pour résilier un contrat de 24 mois a 23€ ! 

Bref un conseiller SFR qui a menti ( je l ai fait répéter au moins 3 fois le tarif ) et un service résiliation qui ne sert a rien, j hésité à engager ma protection juridique. 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippe30330,

 N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier, vous êtes ici sur une plate-forme d'échange de conseils et d'astuces. Je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @philippe30330,

 N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre dossier, vous êtes ici sur une plate-forme d'échange de conseils et d'astuces. Je vous invite à solliciter un rappel via votre appli SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus