Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation Netflix annoncé comme gratuit

aurelie1981
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Suite au passage en mode fibre, j'ai souscris un abonnement fibre à 37,49 avec netflix compris dedans. 

Depuis deux mois maintenant, je me bats (et c'est peu de le dire) avec sfr car bien sur ils me disent qu'au final netflix n'est pas compris et me fait donc passer de 37,49 à 50,98 par mois ce qui n'est pas la meme chose.

 

J'ai beau leur dire que ce n'est pas le client à payer pour leurs erreurs, que c'est bien sur illégal, car une fois un bon de commande approuvé et validé, il bien sûr illégal d'y revenir dessus.

 

Je suis exténuée de me battre alors que je suis une cliente depuis très longtemps et que j'ai toujours payé mes factures.

 

On se fou vraiment du client.

 

Que faire????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelie1981,

 Je peux parfaitement entendre votre mécontentement suite à ces facturations de services qui n'étaient pas prévues.
Dans votre situation, je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. Pour cela, contactez un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra régulariser la situation.
N'étant pas conseiller, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas de mon côté accéder à votre dossier pour effectuer la régularisation.

En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @aurelie1981,

 Je peux parfaitement entendre votre mécontentement suite à ces facturations de services qui n'étaient pas prévues.
Dans votre situation, je vous recommande fortement d'insister auprès du Service Client SFR. Pour cela, contactez un conseiller via le tchat traitant des problématiques commerciales, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra régulariser la situation.
N'étant pas conseiller, la Communauté SFR étant un Espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je ne peux pas de mon côté accéder à votre dossier pour effectuer la régularisation.

En vous souhaitant une bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus