- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation différente au tarif annoncé
j'ai validé une offre le 28 Juin au tarif de 23 euros par mois et les prèlèvements sont à 43 euros depuis 3 mois.
j'appelle le service client chaque semaine qui se dit dans l'attente d'un réponse du service informatique mais je continue à être prelevé du mauvais montant
Auriez-vous une solution pour tracer par écrit mes démarches ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain veroniqueba01,
Je comprends votre préoccupation concernant les prélèvements incorrects de votre abonnement. Pour obtenir une résolution à ce problème, je vous suggère de joindre le service client via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Si vous avez des documents, des captures d'écran ou autres de votre offre au tarif de 23 euros par mois, joignez-les lors de vos échanges.
Vous souhaitant une belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvain veroniqueba01,
Je comprends votre préoccupation concernant les prélèvements incorrects de votre abonnement. Pour obtenir une résolution à ce problème, je vous suggère de joindre le service client via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application sur votre smartphone puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Si vous avez des documents, des captures d'écran ou autres de votre offre au tarif de 23 euros par mois, joignez-les lors de vos échanges.
Vous souhaitant une belle journée,