- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rétractation remise éco
Bonsoir à tous !
J’aurais dû passer par ce forum avant de renouveler mon mobile car j’aurais su que mes remises éco allaient disparaître...
Cependant, j’ai annulé ma commande le jour même. J’aurais voulu savoir si, en annulant, j’allais retrouver mon forfait et mes remises éco comme elles étaient.
Merci pour vos réponses 😊
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ruthie O.
Dans la mesure où tu as annulé ta commande, normalement tu devrais retrouver ton forfait en prix "Eco " comme avant. Par contre, ce ne sera pas immédiat car il faut que cette annulation soit enregistrée par les services de SFR; as-tu reçu une confirmation par mail ou sms de cette annulation ?
A ta place, je vérifierais auprès du service client au 1023...😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ruthie O.
Dans la mesure où tu as annulé ta commande, normalement tu devrais retrouver ton forfait en prix "Eco " comme avant. Par contre, ce ne sera pas immédiat car il faut que cette annulation soit enregistrée par les services de SFR; as-tu reçu une confirmation par mail ou sms de cette annulation ?
A ta place, je vérifierais auprès du service client au 1023...😉
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ta réactivité !
J’ai envoyé un message à l’assistance SFR de Twitter mais je vais les appeler pour recevoir un mail ou un SMS car je n’ai rien reçu...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis dans le même cas que Ruthie O. Lorsque j'ai changé de mobile au mois d'octobre 2021, il était dit que je conservais le même forfait et avantages. Hors, je constate que mon contrat est passé de 25,90 € à 43,00 . On vient de me dire que j'ai perdu la remise Eco de 10 € mais on s'est bien gardé de me le préciser lors de mon entretien avec les services SFR . Un conseil à toute la communauté, ne pas changer de téléphone via SFR et demander en cas d'achat de téléphone un écrit au préalable relatant vos nouvelles conditions de forfait.
Je vais tout de même me renseigner auprès de la concurrence, car être ancienne cliente chez SFR (depuis 1995) ne donne aucun avantage, bien au contraire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jenny2945,
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !