- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Netflix sans consentement
Bonjour,
Le 08/03/2024 à 05h21, je reçois un mail du service client SFR nous informant de la résiliation de notre abonnement Netflix (Essentiel). Puis un 2ème mail aussitôt après nous informant de notre souscription à Netflix.
Je contacte par téléphone le service client pour savoir si tout était OK avec notre abonnement Netflix. On me dit par téléphone que tout est OK et que je n'ai pas à m'inquiéter.
A ma grande surprise, je vois que ma facture est plus élevée que d'habitude. Pour cause, d'un abonnement Netflix Essentiel, nous sommes passés à Netflix Premium.
Je recontacte à nouveau le service client SFR qui me dit de contacter directement le service client Netflix car le changement a été fait par eux. Je reste dubitative car j'ai souscrit mon abonnement Netflix via SFR et non pas par Netflix directement.
Et à partir de là, tout le monde se renvoie la balle. Netflix me remet l'abonnement basique (+ cher) car l'Essentiel n'existe plus.
Je fais part de mon contentement auprès de SFR qui me propose depuis le 13/04 le bouquet Famille gratuit pendant 1 an. Sauf que je viens de voir qu'ils m'ont réengager pour 1 an et que ce bouquet Famille n'apparaît pas sur mon espace client et qu'il n'est même pas actif sur la tv.
Après plusieurs recherches dans les forum, je ne suis pas un cas isolé. J'ai vu 3 personnes depuis janvier 2024 qui ont le même problème.
J'aimerais avoir vos témoignages. Et leur dire que je ne m'amuse pas à résilier puis se réabonner à Netflix soit disant via notre application en pleine semaine et à 5h du matin.
SFR, je pense qu'en tant cliente depuis des années (ou pas pour certains) ce qui s'est passé est une vraie pratique d'**bleep** ! J'attends de vrais solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @La Chaussée et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Concernant ces souscriptions qui ne sont pas de votre fait, je vous invite à relancer le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour ce faire, je vous suggère de passer par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Ainsi, vous serez mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier qui pourra éclaircir ce point avec vous.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même problème. L'abonnement NETFLIX Premium à 19,90€ a été souscrit à mon insu (comment? cela reste un mystère).
SFR et NETFLIX se renvoient la balle. NETFLIX m'indique qu'ils ont supprimé l'abonnement (à partir des infos collectées sur la page 66).
Mais celui-ci reste actif sur le compte SFR ! Et la résiliation depuis l'espace client ... ne fonctionne pas !!
Le service client SFR contacté indique qu'il ne peut rien faire, ni résilier, ni rembourser...
Je précise que je n'ai jamais eu de compte NETFLIX, donc seul SFR peut agir et refuse (de manière insultante) de le faire !
Donc tout ça sent bien le vol organisé.
Seules possibilités encore, aller en agence SFR ou résilier SFR...
Quelle honte qu'une telle enseigne mette en oeuvre ce type de racket !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voir cette page https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/tv-series/option-netflix-sfr.html