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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

nadiadj
Visiteur

Bonjour hier soir j'ai souscrit à netflix et je ne sais pas comment activer, je n ai pas de code

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

 

Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon début de semaine à vous.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

 

Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon début de semaine à vous.

helenege06
Visiteur

Bonjour @nadiadj

 

Je vous invite à bien suivre votre consommation de netflix.

je viens de faire arrêter mon abonnement via SFR, depuis 2 mois j'ai eu une surfacturation de 14€, car l'option 4 écrans à 14€ c'est valider automatiquement  (d'après le conseiller SFR) suite à connexion par un 3° écran. On ne reçoit aucune notification ou de mail qui signale le changement de tarif.

Pour ma part, je vais reprendre l'abonnement directement chez netflix.

bonne journée.

 

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