Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

nadiadj
Visiteur

Bonjour hier soir j'ai souscrit à netflix et je ne sais pas comment activer, je n ai pas de code

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon début de semaine à vous.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon début de semaine à vous.

helenege06
Visiteur

Bonjour @nadiadj

Je vous invite à bien suivre votre consommation de netflix.

je viens de faire arrêter mon abonnement via SFR, depuis 2 mois j'ai eu une surfacturation de 14€, car l'option 4 écrans à 14€ c'est valider automatiquement  (d'après le conseiller SFR) suite à connexion par un 3° écran. On ne reçoit aucune notification ou de mail qui signale le changement de tarif.

Pour ma part, je vais reprendre l'abonnement directement chez netflix.

bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus