Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix

nadiadj
Visiteur

Bonjour hier soir j'ai souscrit à netflix et je ne sais pas comment activer, je n ai pas de code

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon début de semaine à vous.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,

Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.

Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.

Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.

N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.

Bon début de semaine à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus