- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix
Bonjour hier soir j'ai souscrit à netflix et je ne sais pas comment activer, je n ai pas de code
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.
Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bon début de semaine à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadiadj et bienvenue dans la communauté d’entraide SFR,
Concernant l'activation de votre option Disney +, et après la souscription, vous recevrez un e-mail et/ou un SMS avec un lien vers votre Espace Client SFR : il faut alors cliquer sur le lien, sélectionner « Activer » Disney+, et confirmez l’activation du service.
Vous pouvez également activer votre service Disney+ directement sur votre Espace Client SFR, rubriques Mon offre > Mes options. En dessous de l’offre correspondante, cliquez sur « Activer », puis confirmez l’activation de Disney+.
Pour y voir plus clair, vous pouvez vous référer à cette fiche de l'Assistance SFR.
N'hésitez à nous demander si vous avez besoin d'autres informations.
Bon début de semaine à vous.