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Réponse certifiée par SFR Question résolue

souscription netflix non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre SFR Fibre Premium en partie pour bénéficier de Netflix ou Disney+ inclus pendant 9 mois. Après l'installation, je n'ai reçu aucun e-mail ou SMS pour activer ces services. J'ai contacté le service client qui m'a informé que l'option n'était pas ajoutée et après différentes explications de différents conseillers, ils ne peuvent rien faire. Je trouve cette situation inacceptable.

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour  et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant l'activation de votre offre Netflix, et si la souscription a correctement été effectuée, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix (en cliquant sur le lien reçu, vous êtes alors redirigés vers la page d'activation du service sur le site de Netflix).

Vous pouvez aussi, si vous êtes équipés d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV, procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.

Autre solution : cliquez sur : https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

D'autre part, il y a un délai à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Équipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

Vous pouvez retrouver toutes ces étapes de souscription et d'activation du service Netflix en vous rendant sur cette page de l'Assistance SFR, tout y est expliqué ! 🙂

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour  et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,

Concernant l'activation de votre offre Netflix, et si la souscription a correctement été effectuée, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix (en cliquant sur le lien reçu, vous êtes alors redirigés vers la page d'activation du service sur le site de Netflix).

Vous pouvez aussi, si vous êtes équipés d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV, procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.

Autre solution : cliquez sur : https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

D'autre part, il y a un délai à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Équipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.

Vous pouvez retrouver toutes ces étapes de souscription et d'activation du service Netflix en vous rendant sur cette page de l'Assistance SFR, tout y est expliqué ! 🙂

Bonne journée.

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