
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souscription netflix non prise en compte

24/04/2025 09h29
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre SFR Fibre Premium en partie pour bénéficier de Netflix ou Disney+ inclus pendant 9 mois. Après l'installation, je n'ai reçu aucun e-mail ou SMS pour activer ces services. J'ai contacté le service client qui m'a informé que l'option n'était pas ajoutée et après différentes explications de différents conseillers, ils ne peuvent rien faire. Je trouve cette situation inacceptable.
Merci de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant l'activation de votre offre Netflix, et si la souscription a correctement été effectuée, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix (en cliquant sur le lien reçu, vous êtes alors redirigés vers la page d'activation du service sur le site de Netflix).
Vous pouvez aussi, si vous êtes équipés d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV, procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
Autre solution : cliquez sur : https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
D'autre part, il y a un délai à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Équipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.
Vous pouvez retrouver toutes ces étapes de souscription et d'activation du service Netflix en vous rendant sur cette page de l'Assistance SFR, tout y est expliqué ! 🙂
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et bienvenue dans la communauté d’échange entre clients SFR,
Concernant l'activation de votre offre Netflix, et si la souscription a correctement été effectuée, vous recevrez un e-mail ou un SMS contenant les informations nécessaires pour activer votre compte Netflix (en cliquant sur le lien reçu, vous êtes alors redirigés vers la page d'activation du service sur le site de Netflix).
Vous pouvez aussi, si vous êtes équipés d’une box 4K, d’un Décodeur Plus ou de la SFR Box 8 TV, procéder à l’activation de votre compte Netflix directement depuis votre téléviseur.
Autre solution : cliquez sur : https://s.sfr.fr/netflix et renseignez vos identifiants SFR. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
D'autre part, il y a un délai à prendre compte entre la souscription de l’option et l’activation du service. La réception de l’e-mail ou bien la présence de l'option dans votre Espace Client, rubrique « Mon Offre & mes Équipements » vous indiquera à quel moment vous pouvez activer l’option.
Vous pouvez retrouver toutes ces étapes de souscription et d'activation du service Netflix en vous rendant sur cette page de l'Assistance SFR, tout y est expliqué ! 🙂
Bonne journée.