Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation d'un bouquet impossible
Non applicable
14/06/2019 22h29
Je suis abonnée à un bouquet divertissement + sport. J'ai tenté de résilier l'abonnement sur la box mais j'ai un message "Vous ne pouvez pas résilier ce bouquet depuis options TV. Rendez-vous dans votre Espace client sur sfr.fr pour gérer vos Extra" mais c'est introuvable dans mon espace client.
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des difficultés pour résilier votre bouquet TV. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vous n'y parvenez pas depuis votre Menu TV ou votre espace client, contactez directement le Service Commercial. Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat dédié aux clients Fixe.
En vous souhaitant une bonne après-midi.
0
Likes