Résiliation Box non prise en compte

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour la 2ème fois, j'envoie un recommandé avec accusé de réception pour résilier ma box. Le 1er reçu le 18 juin, confirmation quand j'appelle le service résiliation le 29 juin. On me dit de patienter fin de semaine pour recevoir ma facture de résiliation. Aujourd'hui, le 4 juillet, je rappelle le service résiliation car j'ai reçu ma facture d'abonnement de box de juillet à payer!! Grosse surprise, car le conseiller me dit qu'ils n'ont jamais reçu mon recommandé et qu'il n'y a aucun appel du 29 juin !!!! LA GROSSE BLAGUE !! Ca peut durer longtemps cette histoire car j'ai demandé une adresse mail pour envoyer les preuves de mon recommandé, mais on me répond qu'il n'y en a pas!! Donc me voilà reparti pour un second courrier et une facture de juillet à payer alors que je n'utilise plus leurs services depuis le 13 juin !! Je ne sais pas comment ça va se passer pour  le retour de la box, vu les messages d'anciens clients qui ont galérés!! En plus, on a 10 jours pour la retourner et je pars bientôt en vacances, donc ça va être pratique!! Et vous?? avez-vous eu ce genre de problème??

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis navrée d'apprendre que vous faites face à cette regrettable situation et je comprends votre mécontentement. 

Je vous invite à prendre contact avec le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour confirmer avec eux la bonne prise en charge de votre demande. 

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'avancée de votre situation. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre message. Je vous tiendrais au courant.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus