- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation-Erreur SFR au moment du renouvellement de l'abonnement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@liseem01 a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.
Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Si cela concerne le mobile lien chat commerciale Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire
Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@liseem01 a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.
Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Ou joindre le chat commerciale fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html
Si cela concerne le mobile lien chat commerciale Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne soirée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)