Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation-Erreur SFR au moment du renouvellement de l'abonnement

liseem01
Contributeur en Herbe
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@liseem01  a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.

Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Si cela  concerne le mobile lien chat commerciale Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @liseem01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire

Ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@liseem01  a écrit :
Bonjour, Suite à un échanger avec une de vos conseillères le 17/09/2020, il y'a un renouvellement de mon abonnement qui m'a été proposé en reconduisant l'abonnement existant pour un prix de 7,99 euros. Et aujourd'hui je reçois une facture évoquant un prix de 19,73 euros? Pouvez-vous procéder à la mise à jour de mon tarif et de procéder au remboursement de la somme prélevée à tort et mettre à jour les prochains prélèvements? Merci. Cordialement.

Donc pour toute réclamation vous devez contacter SFR au 1023

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Ou joindre le chat commerciale  fixe https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-fixe.html 

Si cela  concerne le mobile lien chat commerciale Mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html 
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne soirée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus