- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réclamation de matériel pourtant rendu
BONJOUR
Suite à un déménagement, j'ai restitué les jours derniers tout mon matériel dans les boîtiers d'origine et SFR me réclame:
Box Modem NB7 |
A retourner |
60€ |
|
|
|
Décodeur télécommande vocale |
Retourné |
0€ |
|
|
Mini boîter ONT |
A retourner |
120€ |
|
Quelqu'un a-t-il eu le même problème. Qui dois je contacter pour poser une réclamation?
Cordialement
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elouanca02
Ce souci est déjà arrivé à d'autre clients.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SQFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer cette situation :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @elouanca02
Ce souci est déjà arrivé à d'autre clients.
Tu as la possibilité de contacter un conseiller SQFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer cette situation :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres