Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réactivation de la ligne après règlement d'un impayé

jenny gracele01
Contributeur en Herbe

J’avais un impayé donc ma 4G a été coupée. Je l’ai réglé hier & ma 4G ne fonctionne toujours pas. J’ai essayé d’appeler le 963 mais rien. Aucun conseillé ne me répond en ligne. J’ai besoin de cette 4G. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jenny gracele01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la réception de ton paiement et réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @jenny gracele01 

 

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " afin qu'il vérifie la réception de ton paiement et réactive ta ligne : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus