- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne suspendue pour impayé inexistant
Bonjour voilà 4 jours que la ligne est suspendu pour soit disant impayé mais lorsque je consulte mes factures il n’y a aucun impayés comme me l’informe le service de règlement en ligne. Et pourtant mon service reste suspendu. Vous dites rappelez vos clients mais que dalle. Un service client incompétent et rend aucun service.
toujours des problems avec vous c’est une honte.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelpe03,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelpe03,
Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'espère que ce n'est pas un problème avec un homonyme. Sinon bien d'autres problèmes vont arriver.