Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue pour impayé inexistant

samuelpe03
Visiteur

Bonjour voilà 4 jours que la ligne est suspendu pour soit disant impayé mais lorsque je consulte mes factures il n’y a aucun impayés comme me l’informe le service de règlement en ligne. Et pourtant mon service reste suspendu. Vous dites rappelez vos clients mais que dalle. Un service client incompétent et rend aucun service. 
toujours des problems avec vous c’est une honte. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelpe03,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelpe03,


Je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR, aussi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne fin de journée et bon week-end !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour j'espère que ce n'est pas un problème avec un homonyme. Sinon bien d'autres problèmes vont arriver.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus