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Ligne suspendue suite impayé
Bonjour
j’ai régler ma facture suite à un rib erroné lundi à 18h
on m’a annoncé 48h max pour la réactivation de celle ci
ça fait 3 jour et rien
j’appelle le 1023 mais ça m’oriente automatiquement vers le serveur vocal pour régler et celui-ci me dit qu’il n’y a rien à régler car j’ai payé par cb sur mon espace perso
probleme je n’arrive a avoir personne et ma box ne fonctionne tjs pas
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @ayoubel39,
Je comprends votre frustration face à cette situation.
Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous aide à débloquer la situation en accédant à votre dossier client.
Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !
Bonne journée à vous 🙂
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