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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ligne suspendue suite impayé

ayoubel39
Visiteur

Bonjour 

j’ai régler ma facture suite à un rib erroné lundi à 18h 

on m’a annoncé 48h max pour la réactivation de celle ci 

ça fait 3 jour et rien 

j’appelle le 1023 mais ça m’oriente automatiquement vers le serveur vocal pour régler et celui-ci me dit qu’il n’y a rien à régler car j’ai payé par cb sur mon espace perso 

probleme je n’arrive a avoir personne et ma box ne fonctionne tjs pas 

merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ayoubel39

Je comprends votre frustration face à cette situation.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous aide à débloquer la situation en accédant à votre dossier client. 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

Bonne journée à vous 🙂

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ayoubel39

Je comprends votre frustration face à cette situation.

Je me permets de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il vous aide à débloquer la situation en accédant à votre dossier client. 

Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider !

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