Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impayés alors que je ne suis pas client

Buldof
Visiteur

Bonjour, 

ne sachant comment poster une question, je répond à l’une d’elle qui me semble approcher mon problème. 
l’histoire :  

je ne suis pas client SFR et je comptais souscrire à un forfait 4G. Je me lance sur le site SFR.fr. Je choisi mon forfait et renseigne mes infos personnelles, mon moyen de paiement (prélèvement) puis je clique sur valider la commande et payer. 
là, ça se complique. Le site m’informe qu’il ne peut pas donner suite à ma demande car j’ai des impayés… n’ayant pas de contractualisation avec SFR ou red, je ne comprends pas. 
je tente le chat, pour au final le technicien me dise que j’ai des impayés et qu’il faut appeler le 1023… je compose le 1023 et m’aperçoit alors que c’est un service qui répond aux difficultés que rencontrent les abonnés avec un contrat commercial avec SFR. 2 choix me dont propoé, l’un pour une ligne mobile SFR et l’autre pour une box SFR. 
n’ayant ni l’un ni l’autre, le robot ne peux m’identifier. Je tourne en rond car il m’est impossible de connaître ce que je devrais à SFR pour la simple et bonne raison que SFR ne me reconnaît pas..  et pour cause, nous ne sommes pas « en affaire » ensemble car je ne suis pas abonné pour quoi que ce soit chez SFR ni red. 
comment résoudre cette mise en abîme perpétuelle et sans issue que je connaisse 

merci d’avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Buldof 
Concernant votre dossier et les difficultés rencontrées pour souscrire un nouvel abonnement, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Buldof 
Concernant votre dossier et les difficultés rencontrées pour souscrire un nouvel abonnement, je vous invite à contacter directement un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter
Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, Possible aussi qu'une personne mal intentionnée ait utilisé vos coordonnés bancaires pour faire des bêtises. N'avez-vous jamais perdu votre carte bleue ou donné vos coordonnées bancaires sur un site bizarre sur internet ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus