xavierbe01
Visiteur

Bonjour a toi Ryry , 

1, Donc, je sais bien qu'il ne peuvent pas me proposer cela.

2, Ils viennent de me dire que c'était une nouvelle recrue (j'en suis pas responsable).

3, Je démontres encore une fois qu'SFR ne reste qu'un service sans professionnalisme. (si vous êtes particulier).

Bizarrement sur toutes les lignes pros, que j'ai pu avoir, je n'ai jamais de problèmes  pour des remboursements ou réductions.

Enfin, bref tous ca pour rien, juste pour me rendre compte qu'il faut changer d'opérateur.

merci de ton temps Ryry et autres.

Bonne continuation a vous.

 

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @xavierbe01 

 


1, Donc, je sais bien qu'il ne peuvent pas me proposer cela.

2, Ils viennent de me dire que c'était une nouvelle recrue (j'en suis pas responsable).

3, Je démontres encore une fois qu'SFR ne reste qu'un service sans professionnalisme. (si vous êtes particulier).

C'est vrai, tu n'en es pas responsable de cette erreur (sachant que la "jeune recrue" c'est peut-être une phrase en l'air pour amener l'excuse justement), mais tu ne nous précises toujours pas ce que tu souhaites comme réaction suite à cette erreur parmi les 3 que je te demandais ?

=> que SFR mettes a exécution quand même l'erreur de cette recrue ?

 


Bizarrement sur toutes les lignes pros, que j'ai pu avoir, je n'ai jamais de problèmes  pour des remboursements ou réductions.


Ce n'est pas "bizarre", et je pense que tu le sais bien : si les service pros sont qualifiés de pros, c'est justement parce que

  • ils sont plus chers
  • et pour assurer une meilleure qualité de service partout où ils peuvent moins tirer sur les prix

Il n'y a selon moi rien d'étonnant là-dedans dans cette différence de qualité entre "prix pour les particuliers" et "prix pour les pros".

Et d'ailleurs, on en a un peu pour notre argent à force de tirer sur les prix (cf. la France championne des prix pas cher sur mobile, cf. ICI et , et sur internet aussi cf. ICI), e

 


Enfin, bref tous ca pour rien, juste pour me rendre compte qu'il faut changer d'opérateur.


C'est vrai aussi, pas mal de clients choisissent cette solution légitime face à un pépin.

Par exemple, en allant chez Orange, un poil plus cher en général, pour obtenir un meilleur service, c'est compréhensible. Quoique, quand on lit le forum cousin, celui de la communauté Orange, on en voit des vertes et des pas mûres aussi :

Mais c'est le client qui peut faire le marcher, s'il exige plus et privilégie les meilleurs commerçants, les autres s'alignent ou perdent...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Fricero
Contributeur Master

d'un autre côté, rien ne nous prouve que la commerciale vous ait proposé cela

Peut être avez-vous mal compris

 

Votre avocat va tout remettre à plat devant le tribunal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus