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programme foryou
es ce que je suis le seul a mettre fait voler près de 500 euros avec le programme foryou, pendant la durée de mon engagement de 24 mois ? y a t'il un recours ?
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour thomasvi03,
Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 08/01/2022.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse servicesatisfaction@foriou.fr toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-080122-SFR
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.
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Bonjour @thomasvi03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Je vous invite à suivre les démarches indiquées dans ce topic : https://la-communaute.sfr.fr/t5/panne-perte-et-vol-assurance/resiliation-foriou-et-sfam/td-p/2111809
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
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Bonjour thomasvi03,
Nous vous contactons pour donner suite à la publication de votre message du 08/01/2022.
Souhaitant y apporter une réponse satisfaisante, nous vous invitons à nous communiquer par mail à l’adresse servicesatisfaction@foriou.fr toute information que vous jugerez nécessaire pour la compréhension de cette affaire.
Afin d’éviter tous risques d’homonymie et donc permettre une identification précise et certaine de votre dossier, nous vous indiquons que les éléments doivent impérativement être transmis à nos services :
- Nom et prénom,
- Adresses postales et email,
- Votre numéro de téléphone.
- Référence de dossier : FR-080122-SFR
Dès réception de votre réclamation, nous procéderons à son traitement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Service Satisfaction FORIOU.
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Bonjour @SOLUTION-FORIOU @thomasvi03 ,
Pouvez-vous nous tenir informés de l’issue de ce dossier une fois constitué ?
En effet, si remboursement il y a, je pense que cela pourrait rassurer d’autres clients à l’avenir.
Bien à vous,