- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je voudrais s'avoir combien j'ai de point de fidelite de mon telephone portable
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quiquinette
@jnq35 a écrit :
Bonjour il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis plus de dix ans !
Le programme de points fidélité a été arrêté depuis 2012 (Orange l'a supprimé la même année)
-> https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/renouveler-portable-points-fidelite-50386
Si vous avez reçu un mail ou un SMS vous proposant d'échanger vos points fidélité, c'est une tentative d'escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
es ce que vous pouver me repondre svp merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis plus de dix ans !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @quiquinette
@jnq35 a écrit :
Bonjour il n'y a plus de points de fidélité chez SFR depuis plus de dix ans !
Le programme de points fidélité a été arrêté depuis 2012 (Orange l'a supprimé la même année)
-> https://www.jechange.fr/telecom/mobile/guides/renouveler-portable-points-fidelite-50386
Si vous avez reçu un mail ou un SMS vous proposant d'échanger vos points fidélité, c'est une tentative d'escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai perdu mon téléphone et la je l'ai trouvé et je voudrais réactive ma carte sim et merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @abdelkamalsl01 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2024. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !