Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Prélèvement de près de 500 euros

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

Je n'ai aucune question je veux raconter mon expérience client de ces 2 derniers mois.

Je suis client SFR sur ma ligne mobile depuis 22 ans. Depuis le cable numéricable à Paris j'ai toujours été chez SFR dans mes logements.

J'ai 2 ligne de tel pour moi et ma femme et un abo internet.

Le 3 janvier j'ai commandé la construction d'une ligne ADSL dans mon logement neuf.
Le prestataire SCOPELEC me donne rendez vous le 16 janvier pour cette construction, je prend ma journée, ils ne viennent pas.
Je rappel et obtiens un rendez vous le lundi 20 janvier, je prends ma journée, il m'annule le rendez vous le vendredi à 17h30 (je perds ma 2e journée de congé).
Je m'énerve, ils me racrochent au nez, et ferme mon dossier pour refus de rendez vous et le renvoi chez SFR.
Apres de nombreux appels j'ai un nouveau rendez vous, honoré cette fois le 11 février, 3 semaines après donc. (puni ! fallait pas raller).

Le 13 février, une fois ma ligne ADSL activée, j'obtiens la requalification de ma résiliation de ma box fibre de mon précédent logement en déménagement, car s'en était un, mais vu les difficultés pour la construction de la ligne je ne pouvais pas donner une date de déménagement nécessaire pour la "procédure déménagement". J'ai attendu d'avoir internet dans le logement pour déménager pour des raisons pro.

Hier je me suis rendu compte que SFR, sans avis aucun m'avait débité de 489,10 EUR. Un loyer quoi.... Je n'ai pas eu de facture, et impossible de l'obtenir car le compte de ma ligne résilié est désactivé. 

Après 2h d'attente au service fibre puis au service "expert" j'obtient le remboursement des frais... sous 3 semaines ! Et impossible d'avoir la facture de ce prélevement.
J'avais demandé à être rappellé par un responsable. Il ne m'a pas rappelé.

J'ai encore passé une heure ce soir pour essayer d'avoir quelqu'un, une opératrice m'a promis de faire ce qu'elle pouvait pour me rembourser plus vite, m'indiquant qu'elle ne pouvait me passer aucun responsable.

Je trouve le traitement des clients par les centrappels SFR purement scandaleux.
Je suis très affecté par cette expérience et aucun responsable d'SFR n'est capable de l'assumer....

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

5 RÉPONSES 5
Alf78
Chef de projet SFR
Bonsoir, Échanges en MP. Bonne soirée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alf78 m'a gentiement rééxpliquer ce qui s'était passé sur mon dossier en omettant quelques uns des jalons, je ne peux pas lui en vouloir c'est un log feuilleton, et en m'indiquant qu'effectivement je serai remboursé.... Sous 3 semaines.

On vous prélève 1/3 de salaire et on vous demande de rester tranquille car "tout va bien"....

inadmissible. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et @Alf78, que je remercie pour son intervention,

@utilisateur_supprimé, je suis navré de ces désagréments. Revenez vers nous pour confirmer que vous avez bien été remboursé dans 3 semaines surtout.

Excellente journée et bon week-end.

utilisateur_supprimé
Non applicable

oh oui surtout hein... et merci alf qu'aurais je fais sans vous deux......

Je ne vois pas en quoi votre nouveau titre permet une meilleure comprehension. 

C'est bien d'une horrible expérience client qu'il est question.

Robert26
Contributeur Elite

Je comprends votre agacement @utilisateur_supprimé, mais sur ce Forum d'entraide entre membres de la Communauté, nous n'avons pas la possibilité d'agir sur les dossiers des clients. Aussi, même si c'est effectivement long, nous ne pouvons pas accélérer ici le processus de remboursement qui vous concerne, j'en suis navré.

Concernant la modification du titre, comme expliqué dans le sujet "Comment poser sa question ?", il s'agit de faciliter l'entraide en annonçant le plus clairement possible son souci, le titre étant la première chose que les autres utilisateurs voient.

Excellente journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus