- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Portabilité du numero FT en passant par degroupage total
J'ai un numéro FT ( geographique ) et un numéro SFR.
Je souhaite quiter France Télécom pour rester uniquement chez SFR mais en gardant mon numéro FT.
J'ai eu 5 interlocuteurs au 1023.
Je passe sur les 2 personnes qui n'y connaissent rien et qui n'ose pas le dire.
Pour les trois autres:
- deux me disent que c'est SFR qui va demander avec mon accord le dégroupage total à FT puis ensuite la portabilité. Il ne faut pas résileir directement sinon on perd la ligne et donc l'ADSL et il faut un semaine au moins pour sue SFR la récupère.
-une autre personne mi dit aujourd'hui que ce n'est pas à SFR de s'occuper de celà, c'est à moi de résilier FT et ensuite SFR fait un dégroupage total!!!!
Qui croire?
Peut-être que tout transférer chez un autre opérateur simplifierait le problème?...
Merci de votre aide.
.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jpch et bienvenue sur notre communauté d'entraide.
Bonjour @BellevilleHill, pourrais-tu nous venir en aide stp? Un grand merci. 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé, je n'ai pas de compétence spécifique sur le sujet.
La première solution me parait la plus logique. En effet, je crains que la résiliation de la ligne Fixe chez FT coupe l'ensemble des services, y compris l'abonnement ADSL chez SFR.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Vous devez demander à SFR de changer votre offre pour un dégroupage total avec portabilité du numéro.
Ce changement d'offre sera effectué sous quelques jours.
Vous n'avez rien à faire d'autre. SFR s'occupe de tout.
Notez toutefois que c'est le numéro géographique de votre ligne qui sera le seul à perdurer.
Le numéro actuel de la box sera supprimé. Il n'y aura alors sur votre box que le numéro porté.
A noter que la migration engendre à toute fin de l'opération quelques minutes à quelques heures d'interruption de votre ligne (Normal vu que nous migrations le numéro).
L'abonnement à l'opérateur historique sera automatiquement résilié sans action complémentaire de votre part.
SFR vous adressera une confirmation sue votre e-mail de contact ET par la suite Orange vous informera par courrier qu'ils ont résilié votre abonnement.
Je reste à votre écoute sur ce fil de discussions si vous avez des questions complémentaires.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour vos précisions mais le service client SFR me soutient que c'est à moi de faire la demande
auprès de France Télécom.
C'est incompréhensible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrickvi01,
Pouvez-vous m'en dire plus svp? Que s'est-il passé?
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lea
J'ai appelé le service client SFR fin de semaine dernière pour poser 2 questions concernant mon abonnement.
- demander le passage ADSL en Fibre Optique.
- demander le dégroupage avec France Technique avec portabilité du numéro de Téléphone FT.
Pour la seconde question la personne n'a rien voulu entendre et m'a affirmé que c'était à moi de faire les démarches auprès de FT pour le dégroupage, la portabilité et la résiliation.
Mais qui doit réaliser cette opération. Ce n'est toujours pas clair.
Bonne journée
Cordialement
Patrick