Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Modifier l'intitulé d'origine

peraio
Visiteur

Bonjour,

Depuis la création de mon compte internet ( chez Le Neuf à l'origine) l'identifiant de mon compte est : xxxxxxxxxxxxxxx

Ce qui pose parfois problème, lorsque je dois mentionner cet intitulé pour un compte de mon épouse , qui n'a pas accès à internet.

Est-il possible de modifier mon identifiant sous une autre forme ? ( Mr ou Mme xxxxxxxx par exemple...) ?

Merci de m'aider.

xxxxxxx

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @peraio et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je ne pense pas qu'une telle manipulation soit possible. Je vous recommande tout de même de vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @peraio et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je ne pense pas qu'une telle manipulation soit possible. Je vous recommande tout de même de vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


RaphLv
Visiteur

Bonjour @peraio 

 

Pour donner plus de détails aux dires de Yann, il est généralement impossible de modifier l'identifiant de connexion associé à un compte client, car il s'agit d'un identifiant unique créé lors de la souscription de votre offre. Cet identifiant est utilisé pour vous authentifier et vous donner accès à vos services en ligne, et il est associé à votre compte client de manière permanente... Mais essayez quand même de suivre les suggestions de Yann.. 

 

Bonne chance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus