- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifier l'intitulé d'origine
Bonjour,
Depuis la création de mon compte internet ( chez Le Neuf à l'origine) l'identifiant de mon compte est : xxxxxxxxxxxxxxx
Ce qui pose parfois problème, lorsque je dois mentionner cet intitulé pour un compte de mon épouse , qui n'a pas accès à internet.
Est-il possible de modifier mon identifiant sous une autre forme ? ( Mr ou Mme xxxxxxxx par exemple...) ?
Merci de m'aider.
xxxxxxx
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @peraio et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je ne pense pas qu'une telle manipulation soit possible. Je vous recommande tout de même de vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @peraio et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Je ne pense pas qu'une telle manipulation soit possible. Je vous recommande tout de même de vous rapprocher d'un conseiller en passant par la page Nous contacter.
Bonne soirée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peraio
Pour donner plus de détails aux dires de Yann, il est généralement impossible de modifier l'identifiant de connexion associé à un compte client, car il s'agit d'un identifiant unique créé lors de la souscription de votre offre. Cet identifiant est utilisé pour vous authentifier et vous donner accès à vos services en ligne, et il est associé à votre compte client de manière permanente... Mais essayez quand même de suivre les suggestions de Yann..
Bonne chance