akkhad
Contributeur Loisir

Et maintenant en attente depuis 16 mn sans nouvelles de mon conseiller. Bigre...

akkhad
Contributeur Loisir

30 mn... Mon dossier doit être sacrément compliqué. Tout cela pour une erreur technique chez SFR d'enregistrement de portabilité.

akkhad
Contributeur Loisir

Nouvel échange ce jour suite à la réception de mon courrier de résiliation. Mon interlocutrice en charge de la  m'indique que la portabilité ne vaut pas résiliation de la ligne fixe... Si même les services opérationnels n'ont pas cette information...

https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/comment-conserver-son-numero-fixe-lors-dun-c...

Bigre...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
akkhad
Contributeur Loisir

Au final, la meilleure solution est donc :

- Courrier avec AR pour déclencher la résiliation

- Un appel au service client pour demander la résiliation rétroactive et s'entendre dire non - pas la peine d'insister ou d'essayer plusieurs fois, même réponse

- Courrier avec AR au service Recours consommateur qui déclenche alors la résiliation comme il faut, sans frais en plus, et prend à sa charge les frais de courriers AR. Merci le service Recours Consommateur. Juste dommage de devoir en passer là pour obtenir quelque chose d'aussi simple.

 

En espérant que tout cela soit terminé.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @akkhad 

 


- Courrier avec AR au service Recours consommateur qui déclenche alors la résiliation comme il faut, sans frais en plus, et prend à sa charge les frais de courriers AR. Merci le service Recours Consommateur. Juste dommage de devoir en passer là pour obtenir quelque chose d'aussi simple.


Merci pour ce retour !

Et en effet assez désolant d'être obligé d'en arriver là. J'espère que tout est bouclé pour toi !

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Löwick
Visiteur

Bonjour,

J’ai exactement le même problème…

2 mois qu’ils le facturent alors que je n’ai plus de service ni de matériel. 
Auriez-vous un modèle de lettre à envoyer au service recours ?

Merci d’avance. 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Löwick,


Vous avez posté dans un sujet datant de février dernier. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR, sur l'Assistance SFR et plus généralement sur Internet n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus