Réponse certifiée par SFR Question résolue

Durée de la portabilité-Effectivité de la résiliation

julietteca01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai demandé la portabilité début Août et ai reçu un mail de sfr le 2/08 indiquant que ma demande de transfert de ligne fixe associée à la box avait été prise en compte.

Le 12/08 j'ai reçu ma facture pour le mois et depuis zéro information.

J'ai appelé le service client ce jour pour avoir des informations, lequel m'a répondu que la portabilité était en cours, que la résiliation serait ensuite effective et que je recevrais un message pour le retour de ma box.

Nous sommes le 21/08, j'ai demandé la portabilité au début du mois, j'ai payé le mois en cours, cela fait 19 jours....je ne souhaite pas avoir à payer la facture de septembre en plus. Avec mon dernier opérateur la portabilité s'était faite très rapidement et sans problème....

Je m'interroge sur le délai de portabilité et le temps que cela mettra, on ne m'a donné aucune visibilité .A part le mail reçu sur la demande de transfert de ligne je n'ai aucune trace de la prise en compte de ma demande visant à résilier mon offre box.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julietteca01,

En effet il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre dossier car une portabilité ne prends pas autant de temps.

Le service client n'étant pas présent ici au sein de la communauté nous ne sommes pas en capacité d'accéder à votre dossier. Afin d'en savoir plus je vous encourage à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous renseigner au mieux.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @julietteca01,

En effet il doit y avoir un dysfonctionnement dans votre dossier car une portabilité ne prends pas autant de temps.

Le service client n'étant pas présent ici au sein de la communauté nous ne sommes pas en capacité d'accéder à votre dossier. Afin d'en savoir plus je vous encourage à joindre un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'il puisse vous renseigner au mieux.

Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus